Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

drey-drey/Corres en anglais

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

drey-drey/Corres en anglais
    Message de drey-drey posté le 03-10-2009 à 19:03:09 (S | E | F)

Salut tout le monde!

Je m'appelle Audrey et je suis à la recherche de correspondants qui apprennent ou parlent anglais afin d'améliorer mon anglais!

A très bientôt

Bonne soirée

Audrey

-------------------
    Modifié par bridg le 03-10-2009 19:28

Réponse: drey-drey/Corres en anglais de kyfran, postée le 03-10-2009 à 21:53:44 (S | E)
    Hi, i'm kyfran, so i learning english. A toi te voir comment nous allons proceder afin de s'exercer mutuellement; je suis disposé a travailler avec toi.
    Cordially

Réponse: drey-drey/Corres en anglais de sokevi, postée le 04-10-2009 à 02:33:55 (S | E)
    salut, je suis moi aussi dans le même cas. quelques minutes consacrées à l'anglais tous les jours me fera du bien. merci

Réponse: drey-drey/Corres en anglais de abibou5, postée le 04-10-2009 à 14:24:40 (S | E)
    Et si on faisait équipe ensemble? I think it'll be interessant to learn in group, don't you?
    I'm waiting for your response. So long!

Réponse: drey-drey/Corres en anglais de drey-drey, postée le 04-10-2009 à 18:51:37 (S | E)
    salut!

Je vais essayer de vous répondre en anglais après tout on est là pour s'exercer et apprendre!

Thank you all for your answer! I am agree to speak in private or / and in group! If it's in group i think we must to launch a subject!

Tell me what do you think!

See you soon

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant