Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

janeyere /Corres français

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

janeyere /Corres français
    Message de janeyere posté le 25-09-2009 à 23:27:34 (S | E | F)

pourrais-je trouver quelqu'un pour discuter en direct dans le but d'améliorer mon français .
    merci.

-------------------
    Modifié par bridg le 26-09-2009 00:03
    correspondants

Réponse: janeyere /Corres français de joanna25, postée le 26-09-2009 à 05:47:49 (S | E)
    Allo je parle francais. D'òu viens-tu?
    je peux te parler un peu en direct mais pas disponible longtemps, je suis au travail.

Réponse: janeyere /Corres français de lion69, postée le 28-09-2009 à 11:13:17 (S | E)
    faisant réponse a votre annonce je serai enchanté de vous aider a améliorer votre francais et discuter directement salut a bientôt .lion69

Réponse: janeyere /Corres français de nathou24, postée le 03-10-2009 à 14:59:40 (S | E)
    salut j'ai les atouts nécessaires à ton apprentissage.je suis camerounaise et étudiante en lettres modernes françaises

Réponse: janeyere /Corres français de saminou, postée le 03-10-2009 à 18:46:15 (S | E)
    Salut Janeyere........!

Moi c'est TANKO je suis de nationalité nigérienne et aussi étudiant en géographie. Dans ce cas je peux t'apprendre à parler le français car c'est la langue que j'étudie avec plus de 20ans.
    J'attends ta réponse
    a plus et bye

Réponse: janeyere /Corres français de drey-drey, postée le 03-10-2009 à 19:07:52 (S | E)
    Bonjour janeyre!

J'ai vu ton pseudo et en fait il m'a interpellé. Dans un épisode la série Friends Phoebe et Rachel sont dans un cours et cet épisode traite justement de ce livre.

Peux-tu me dire si tu as ce pseudo car tu aimes ce livre ??

A bientôt

Audrey

Réponse: janeyere /Corres français de katia24, postée le 03-10-2009 à 20:59:03 (S | E)
    salut moi c katia je pourais t'aidé si tu le désire a++ fai moi signe..kiss

Réponse: janeyere /Corres français de janeyere, postée le 04-10-2009 à 13:16:32 (S | E)
    MES TRES CHERES amis je vous remercie tres chaleureusement pour ces precieuses reponses!! et je vais vous repondre avec une tres grandes joie.
    janeyere

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant