Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

darkvalex /Echange Français - Anglais

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

darkvalex /Echange Français - Anglais
    Message de darkvalex posté le 20-09-2009 à 22:04:19 (S | E | F)

Hello, my name is Sabine. I'm 38 ... I look for an English correspondent to use to improve in this language, if you want to learn the francais,I would please to help you exchange.

Bye !
    Sabine

-------------------
    Modifié par bridg le 20-09-2009 22:05

Réponse: darkvalex /Echange Français - Anglais de j12345, postée le 22-09-2009 à 22:25:17 (S | E)
    Bonjour
    J'aimerais correspondre avec une personne
    alors je demandais si vous voulai bien correspondre avec moi.
    Je vois que vous parler en anglais ...sa serais bien gentil de m'apprendre un peu d'anglais...
    (secuser moi pour les fautes d'orthographes...)

J'attend une reponce
    beybye
    J12345

Réponse: darkvalex /Echange Français - Anglais de ranig, postée le 01-10-2009 à 01:48:04 (S | E)
    salut j aimerais correspondre avec toi cela me permettra par la même occasion d ameliorer mon anglais alors fais moi signe. j attend avec impatience ta reponse.

Réponse: darkvalex /Echange Français - Anglais de ranig, postée le 01-10-2009 à 01:53:33 (S | E)
    salut je voudrais correspondre avec toi etprofiter pour apprendre l anglais . alors repond-moi.

Réponse: darkvalex /Echange Français - Anglais de patricemade, postée le 02-10-2009 à 15:22:34 (S | E)
    jaimerais correspondre avec une personne quelque soit notre relation mon email( ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
    )

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant