Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Contractuel - Vacataire

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Contractuel - Vacataire
    Message de miloginuw posté le 07-09-2009 à 13:12:40 (S | E | F)

Bonjour à tous,

J'ai une question toute simple mais je ne parviens pas à trouver de réponse :
    peut-on être directement contractuel ou doit-on passer par la case vacataire 200 heures?

Merci d'avance

Réponse: Contractuel - Vacataire de woofy, postée le 07-09-2009 à 16:28:02 (S | E)
    Bonjour,

On peut tout à fait être directement contractuel(le) sans passer par la case vacataire et inversement d'ailleurs. Seule condition pour être vacataire : avoir un employeur principal.

Regards.

Woofy

Réponse: Contractuel - Vacataire de miloginuw, postée le 07-09-2009 à 18:18:07 (S | E)
    Merci pour ta réponse.
    Comment passer contractuel directement?

Encore merci

Réponse: Contractuel - Vacataire de winnieourson21, postée le 09-09-2009 à 09:38:26 (S | E)
    Bonjour,

Ce n'est pas nous qui décidons d'être contractuel ou vacataire, malheureusement. Cela dépend du rectorat et de leurs besoins. Cette année je fais 6 heures par semaine dans un lycée. (pour ne pas dépasser les 200 heures de vacations dans l'année) Le proviseur du lycée a demandé au rectorat un CDD pour moi, pour pouvoir faire plus d'heures. Ce dernier a refusé. Comme quoi, c'est vraiment précaire.

Bonne journée.

-------------------
    Modifié par winnieourson21 le 11-09-2009 09:54

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum Professeurs