Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

naimi /échanges en français

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

naimi /échanges en français
    Message de naimi posté le 05-09-2009 à 16:35:40 (S | E | F)

Salut je cherche des personnes d'autres pays pour ameliorer et m'habituer mon

francais par conversation oral sur skype ou msn ou par email.
    -------------------
    Modifié par bridg le 05-09-2009 17:23

Réponse: naimi /échanges en français de ide18, postée le 06-09-2009 à 19:06:18 (S | E)
    slt moi c'est ide j'ai 18ans et je suis élève dans un établissement de la place j'aimerais beaucoup correspondre avec vous et etre d'une grande utilité pour l'amelioration de la langue française.j'aimerais bien apprendre l'anglais et l'allemand.

Réponse: naimi /échanges en français de delf2312, postée le 07-09-2009 à 13:47:24 (S | E)
    Bonjour,

Je m'appelle Delphine j'ai 19 ans et je serais ravie de converser avec toi.
    Par msn ou e-mail c'est bien. J'ai aussi une web cam...
    Je rentre en 2ème année de licence d'anglais alors j'aimerai avoir un(e) correspondant(e). Si je peux t'aider à améliorer ton français c'est très bien aussi !

Réponse: naimi /échanges en français de naimi, postée le 08-09-2009 à 18:55:00 (S | E)
    Merci pour votre aide et votre soutient

Réponse: naimi /échanges en français de fab791, postée le 09-10-2009 à 23:23:22 (S | E)
    Bonjour, je suis étudiant en licence de droit en France. J'aimerais beaucoup t'aider en français et correspondre ainsi, pour moi aussi améliorer mon anglais. Contactes- moi.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant