<< Forum Italien || En bas
Page 14 / 14 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | En bas |
Ciao,
Mi sembra che con la parola "sciroppo" dobbiamo mettere : lo sciroppo o uno sciroppo perché c'è : "sc" mi sbaglio? ? Grazie enri per le tue spiegazione riguardo a "les plaines d'Abraham" !
Buona notte a tutti e..sogni d'oro!
Il me semble qu'avec le mot :"sciroppo" nous devons mettre : "lo" ou "uno" parce que il y a :"sc" est-ce que je me trompe? ; Merci enri pour tes explications sur "les plaines d'Abraham"!!. Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea? N°4 de enri70, postée le 04-10-2009 à 00:04:28
Grazie, Jod : Hai ragione! Lo sciroppo lo so, eppure mi sono ancora sbagliato! temo che sia incorreggibile!
Questo scambiamo è più che calmo, stasera... Spero che domani sarà più chiacchierone!
Buona notte a tutti, sogni d'oro!
Merci, jod! Tu as raison, le sirop, je le sais, et pourtant je me suis encore trompé ! Je crains d'être incorrigible!
Ce scambiamo est plus que calme, ce soir... J'espère que demain, il sera plus bavard!
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves!
-------------------
Modifié par chilla le 04-10-2009 01:12
Page 14 / 14 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | En bas |