Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

[Italien]Scambiamo qualche idea? N°4 (14)

<< Forum Italien || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 14 / 14 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | En bas
    Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea? N°4 de jod47, postée le 03-10-2009 à 23:33:46
    Ciao,

Mi sembra che con la parola "sciroppo" dobbiamo mettere : lo sciroppo o uno sciroppo perché c'è : "sc" mi sbaglio? ? Grazie enri per le tue spiegazione riguardo a "les plaines d'Abraham" !
    Buona notte a tutti e..sogni d'oro!

Il me semble qu'avec le mot :"sciroppo" nous devons mettre : "lo" ou "uno" parce que il y a :"sc" est-ce que je me trompe? ; Merci enri pour tes explications sur "les plaines d'Abraham"!!. Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves!!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea? N°4 de enri70, postée le 04-10-2009 à 00:04:28
    Grazie, Jod : Hai ragione! Lo sciroppo lo so, eppure mi sono ancora sbagliato! temo che sia incorreggibile!
    Questo scambiamo è più che calmo, stasera... Spero che domani sarà più chiacchierone!
    Buona notte a tutti, sogni d'oro!

Merci, jod! Tu as raison, le sirop, je le sais, et pourtant je me suis encore trompé ! Je crains d'être incorrigible!
    Ce scambiamo est plus que calme, ce soir... J'espère que demain, il sera plus bavard!
    Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves!

-------------------
    Modifié par chilla le 04-10-2009 01:12

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 14 / 14 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | En bas