Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

shelby13 /corr espagnol

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

shelby13 /corr espagnol
    Message de shelby13 posté le 07-07-2009 à 14:26:13 (S | E | F)

je recherche un correspondant pour apprendre l'espagnole. je suis à mes début, je ne connais que quelques mots et j'aimerais en apprendre plus. Au plaisir de discuter avec vous. à bientôt.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 07-07-2009 14:49
    titre + forum

Réponse: shelby13 /corr espagnol de caro81, postée le 08-07-2009 à 16:39:25 (S | E)
    Bonjour shleby13,
    Je suis comme toi , je recherche aussi un correspondant espagnol et je me disais que , peut être, on pourrait s'entraider mutuellement dans notre parcours. Si tu es intéressée , fais moi signe.
    A bientôt

Réponse: shelby13 /corr espagnol de mimene, postée le 12-07-2009 à 16:42:44 (S | E)
    bonjour mimene je suis nouvel dans se site je suis a la recherche des personne qui metrise un peu la langue espagnol qui peuvent m'aider je sui des cours a l'institu cervantes nivau 3 que je v entamé en septembre je serai ravi de recevoir vos reponse merci a tres bientot.

Réponse: shelby13 /corr espagnol de shelby13, postée le 12-07-2009 à 01:18:09 (S | E)
    Bonjour, je suis du Québec et j'aimerais améliorer mon anglais. au plaisir de discuter avec vous!!!

-------------------
    Modifié par lucile83 le 12-07-2009 07:24
    titre

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]