Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

sternie/Allemande ch.française

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

sternie/Allemande ch.française
    Message de sternie posté le 22-06-2009 à 19:07:11 (S | E | F)

Salut! J'ai 13 ans. Je cherche un correspondant.
    -------------------
    Modifié par bridg le 22-06-2009 19:20

Réponse: sternie/Allemande ch.française de ny-a-dream, postée le 24-06-2009 à 14:23:29 (S | E)
    Coucou! Tu es allemande? Je veux bien être ta correspondante mais par contre je ne sais pas parler allemand.

Réponse: sternie/Allemande ch.française de , postée le 25-06-2009 à 21:48:44 (S | E)
    Heii .. Je m'appelle Camie et j'ai aussi 13 ans ! Je veux bien etre ta coresondante .. Je parle courrament le francais et ma seconde langue est l'Anglais !!

Réponse: sternie/Allemande ch.française de tichatdu77, postée le 27-06-2009 à 19:21:14 (S | E)
    hey!je m'appelle alice et j'ai aussi 13 ans!! je parle courament le français et apprend l'allemand depuis 1 an et l'anglais depuis 4 ans
    je veux bien etre ta correspondante

Réponse: sternie/Allemande ch.française de lolohiphop, postée le 30-07-2009 à 10:41:04 (S | E)
    Coucou ! moi c'est Laurine! je parle le français j'apprends l'anglais et l'allemand! Cela fait 2 ans que j'apprends l'allemand. voilà si tu veux parler avec moi répond moi !!
    Bisous Bis bald!
    Laurine ;) :p

Réponse: sternie/Allemande ch.française de celiine, postée le 30-07-2009 à 11:00:22 (S | E)
    salut moi c'est celiine et je suis francaise si tu veux ça serait avec plaisir que de correspondre avec toi en français ou en anglais

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]