<< Trouver un correspondant || En bas
Message de sandra34 posté le 14-06-2009 à 21:38:02 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche
A bientôt peut-être.
Sandra
------------------
Modifié par bridg le 14-06-2009 21:38
Réponse: sandra34/Corres anglais/espagnol de sandra34, postée le 22-06-2009 à 11:36:27 (S | E)
Bonjour à tous,
j'ai 34 ans et je cherches des correspondants de mon âge (enfin à peu près), pour correspondre et s'aider mutuellement dans l'apprentissage d'une nouvelle langue. Comme tout le monde j'ai fais de l'anglais au collège. J'ai gardé un bon vocabulaire (18/20 dans le test proposé sur le site), mais entre la conjuguaison et la construction des phrases c'est une véritable catastrophe. Et rien de mieux que de parler la langue pour apprendre. J'aimerais un jour visiter les Etats-Unis (je trouve la ville de San francisco magnifique)et l'angleterre. Alors Je cherches plus particulièrement des correspondants anglais et américains, parlant français si possible, mais tout le monde est bien venu.
A bientôt .
Réponse: sandra34/Corres anglais/espagnol de cocobeloeil24, postée le 22-06-2009 à 20:23:39 (S | E)
Bonjour Sandra,
je m'appelle corinne,j'ai 45 ans,je suis trilingue anglais espagnol et j'adore parler les langues;je suis maman de alexis 5 ans;as tu des enfants?j'attens ton message avec impatience
a bientôt
corinne