Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

chimieindus /Corres francophones (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

chimieindus /Corres francophones
    Message de chimieindus posté le 23-04-2009 à 19:54:16 (S | E | F)

bonjour à tous,
    qui peux m'aidez à mlieux parler en français, j'ai une soutenance l'année prochaine, mais j'ai toujours du mal à m'exprimer.
    je cherche des gens francophones , pour leurs contacter via MSN ou SKYPE.
    merci à tous

-------------------
    Modifié par bridg le 23-04-2009 19:55
    forum correspondants

Réponse: chimieindus /Corres francophones de ambre82, postée le 27-04-2009 à 19:50:32 (S | E)
    Bonjour,
    Je m'appelle Ambre, je suis française (du Sud de la France).
    Je peux t'aider à améliorer ton français. J'ai msn. =)
    Kiss
    Ambre

Réponse: chimieindus /Corres francophones de stekou, postée le 01-05-2009 à 21:24:15 (S | E)
    Salut,
    Je m'apelle Lou et je peux t'aider en Français sans problème.
    J'ai Msn.

A+

Réponse: chimieindus /Corres francophones de noonys71, postée le 01-05-2009 à 21:29:54 (S | E)
    salut
    moi c'est jessica;je peux t'aider en français si tu veux.j'ai msn . bye

Réponse: chimieindus /Corres francophones de amadou1, postée le 02-05-2009 à 00:11:19 (S | E)
    Salut,
    je m'appelle amadou, et je t'aider à parler francais sans problème, j'ai msn

Réponse: chimieindus /Corres francophones de xx-justagirl-xx, postée le 03-05-2009 à 14:23:31 (S | E)
    Salut!
    Je m'appelle Gwendoline et je veux bien correspondre avec toi pour t'aider en français. J'ai aussi msn.
    Bye.

Réponse: chimieindus /Corres francophones de chimieindus, postée le 04-05-2009 à 19:23:58 (S | E)
    merci à vous tous ,
    voilà mon msn et vous n'avez que m'ajouter sur votre liste ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
    vos réponses .
    merci

Réponse: chimieindus /Corres francophones de machafrance, postée le 19-05-2009 à 20:17:28 (S | E)
    salut !!!
    Je m'apelle Marie, j'ai 18 ans, une soutenance ?
    Je ne sais pas ce que c'est mais je peux t'aider ^^
    j'ai msn si tu veux et j'y vais tous les jours,
    réponds si sa tintéresse, bizoux

Réponse: chimieindus /Corres francophones de chimieindus, postée le 20-05-2009 à 22:33:48 (S | E)
    salut,
    oui ça m'interesse énormement...
    mon msn est : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

Réponse: chimieindus /Corres francophones de diho, postée le 27-05-2009 à 04:25:52 (S | E)
    Bonjour, moi mon nom est DIHO,je viens de voir votre message,je peux certainement vous aidez,je suis un homme qui a du vécu,de l'expérience,ayant a passer a travers bien des misères,j'ai des idées pour corriger les choses qui ne me semble pas ètre les meilleurs pour nous terriens,voir aussi nos DÉCIDEURS!ceux qui pensent avoir toutes les solutions,mais qu'ils pourrais écouter le peuple.Dans les années 30,moi j'étais petit garçon,et malgré la vie difficile de nos parents,j'ai été heureux,et aimerais revenir dans ce temps l'á.Bon asser pour le moment,si vous pensez avoir du plaisir a discuter avec moi,j'ai MSN,nous pourrions nous écrire,message,réponse tout de suite,si vous voulez essayer,bien répondez moi.Je suis un homme dans les 70 ans,alors nous pourions jaser de tout ce qui nous CHICOTTE!!!!.Je viens d'avoir le call pour le dodo,donc a la prochaine,DIHO.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE