<< Exercices du forum || En bas
Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas |
Lien Internet
Réponse: You did not mean it, did you? Version I de violet91, postée le 03-05-2009 à 23:08:08 (S | E)
Thank you ever so much for your hearty and welcome comments . May the Lily of the Valley be my messenger to you all. Be happy and lucky every day. Love from your violet.Lien Internet
Réponse: You did not mean it, did you? Version I de violette19, postée le 04-05-2009 à 19:59:15 (S | E)
Chère Violet,
Que dire de plus au risque d'ennuyer ?
Je te remercie de ce merveilleux travail qui m'a particulièrement touchée, à l'affût de l'imperceptible comme je le suis, loin d'être la seule, si j'en crois les messages précédents.
Même traduite, la langue d'Oscar WILDE est un joyau . Elle étincelle d'une plus belle lumière qu'une chaîne de montre, n'est-il pas vrai ?
Merci pour Victor HUGO, Léopoldine et Charles : Je croyais à l'explication du mascaret .
Merci pour "Demain dès l'aube" qui garde sa beauté touchante et simple sans que les lectures la ternissent .
Violette, soror tua .
Réponse: You did not mean it, did you? Version I de bonsai93, postée le 04-05-2009 à 21:01:43 (S | E)
, tu es la ne des corrections
Si j'avais eu un prof comme toi , je n'en serais pas au niveau qui est le mien
Et.... je vois que tu nous proposes un thème: l'horreur pour une re-débutante. Mais je sais que je vais apprendre encore, alors , je n'ose pas faire lire les lignes de ma main, je préfère me lancer vite dans cette nouvelle aventure avec toi comme guide
thank you
Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas |