<< Trouver un correspondant || En bas
Message de jarjarbinks posté le 09-04-2009 à 16:48:23 (S | E | F)
Hey, i'm french and i'm 19 years old. I'm serviceman and I would like to become firefighters in the air force.
I would like chat with an Australian correspondent between 17 and 22 years old man or woman for improve my english and because i love speak english !! I love this country and his landscape and I'm a madman of surfing and of tennis :p
I would wish to make an exchange like one month in France then one month in Australian but it's an idea.
My adress msn: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
thanks you!!
( Salut je suis français et j'ai 19 ans.Je suis militaire et je voudrais devenir pompiers dans l'armée de l'air.
Je voudrais discuter avec a correspondant Australien entre 17 et 22 ans homme ou femme pour améliorer mon angalis et parce que j'aime parler anglais. J'aime ce pays et son paysage et je suis fou de surf et de tennis.
Je désirerais faire un échange comme un mois en France puis un mois en Australie mais c'est une idée.
Mon adresse msn: ***@hotmail.fr
voila merci!! )
-------------------
Modifié par lucile83 le 09-04-2009 17:38
titre