Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Traduction/la mode en espagnol (1)

    << Forum espagnol || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Traduction/la mode en espagnol
    Message de boubou4 posté le 22-03-2009 à 17:22:09 (S | E | F)

    Bonjour à tous !!
    Pouvez-vous me traduire ces phrases françaises sur la mode en espagnol s'il vous plaît ?
    Mes phrases à traduire :

    On ne peut pas être totalement à la mode car cela imposerait des achats toutes les semaines et je n'aime pas ça ! En plus, ça coûte trop cher !!
    Les vêtements à la mode ne sont pas toujours à mes goûts.

    Ma supposition de traduction :

    !No podemos ser totalmente de moda porque esto impondría compras cada semana y no me gusta esto! ¡En más, esto cuesta demasiado caro! ¡! Los trajes de moda no son siempre según mis gustos.


    MERCI D' AVANCE...


    -------------------
    Modifié par lucile83 le 25-03-2009 19:36


    Réponse: Traduction/la mode en espagnol de pili29, postée le 22-03-2009 à 17:50:39 (S | E)
    Bonjour, boubou4
    Ta traduction est réussi! félicitation !pili29


    Réponse: Traduction/la mode en espagnol de boubou4, postée le 22-03-2009 à 18:37:07 (S | E)
    Bonjour,
    Pouvez-vous me traduire ces phrases avec des mots du niveau 3ème car pour ces phrases je me suis servis du dictionnaire d'espagnol.

    MERCI DE VOTRE COMPREHENTION...


    Réponse: Traduction/la mode en espagnol de pili29, postée le 23-03-2009 à 10:46:07 (S | E)
    Bonjour, boubou4
    Voici une autre version: "no podemos adoptar totalmente la moda sin imponerse gastos semanales importantes, y eso no es de mi agrado!
    Ademas seguir ciegamente la moda sale carisimo, y sin estar seguro(segura) que la ropa este siempre a mi gusto!"
    voilà j'espère que cette version, te satisfera! fais moi un petit commentaire là dessus "en español". pili29


    Réponse: Traduction/la mode en espagnol de pedro_xtian, postée le 25-03-2009 à 18:55:03 (S | E)
    On ne peut pas être totalement à la mode car cela imposerait des achats toutes les semaines et je n'aime pas ça ! En plus, ça coûte trop cher !!
    Les vêtements à la mode ne sont pas toujours à mes goûts.




    !No podemos estar totalmente a la moda ya que esto impondría compras cada semana y no me gusta eso!. !Es más, eso cuesta muy caro!. Los trajes de moda no son siempre de mis gustos.

    C'est la traduction correcte. Confie! (je suis peruvien)



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE