Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

titusse35/famille d'accueil américai (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

titusse35/famille d'accueil américai
    Message de titusse35 posté le 13-03-2009 à 08:30:15 (S | E | F)

Bonjour,

J'ai deux enfants de 14 ans 1/2 et 16 ans qui ont passé 2 mois l'été dernier aux USA dans l'Etat du Minnesota dans une famille. Le séjour s'est très bien déroulé et ils sont prêt à recommencer. Ce séjour leur a beaucoup apporté et surtout les a fait énormément progresser en anglais pour la poursuite de leurs études. Ils souhaitent retenter l'expérience cet été et pourquoi pas dans un autre Etat.
    Nous sommes donc à la recherche d'une famille pour chaque enfant si c'est possible. Si vous avez en plus des enfants de leur âge à peu près et qu'ils apprennent le français à l'école, ça peut être une expérience très enrichissante. Cette recherche aboutirait à un échange respectif des enfants. Par exemple, cet été vous accueillez mes enfants au minimum 1 mois et j'accueille les vôtre l'année prochaine minimum 1 mois également. Cet échange serait du bénévolat. Chaque famille aurait juste le billet d'avion à payer et l'argent de poche pour les enfants.
    Si vous êtes intéressés et prêt à tenter l'expérience avec nous, contactez-nous.

-------------------
    Modifié par bridg le 13-03-2009 08:43

Bonjour.
    Avez-vous conscience des dangers d'internet, sous un pseudo, n'importe qui peut se cacher. Passer par un organisme reconnu serait plus sécuritaire pour vos enfants.
    Cordialement.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE