Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]Preterito indefinido o compuesto (1)

    << Forum espagnol || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Espagnol]Preterito indefinido o compuesto
    Message de fashion-2608 posté le 21-02-2009 à 11:22:34 (S | E | F)

    Bonjour . J'aurai besoin d'un peu d'aide , j'ai une lettre à écrire en espagnol qui raconte mes vacances . La lettre doit commencer par " Estas Vacacaciones" , et doit avoir des marqueurs temporels comme : El primer dia ...
    Il faut correctement utiliser les temps du passé : el preterito indefinido et el preterito perfecto . Seulement j'ai un souci , je sais que après : Estas Vacaciones on utilise haber + auxiliaire , mais ensuite qu'est-ce que je dois mettre après : el primer dia ?

    Merci de me répondre , je suis complétement perdue .


    Réponse: [Espagnol]Preterito indefinido o compuesto de abou10, postée le 21-02-2009 à 11:37:09 (S | E)
    apres cela utilise le preterio indefinido


    Réponse: [Espagnol]Preterito indefinido o compuesto de fashion-2608, postée le 21-02-2009 à 11:41:12 (S | E)
    Oui c'est ce que je me suis dis , mais on parle de :" el primer dia " sous entendu de " estas vacaciones " non ? a moins qu'on s'en fiche de ça


    Réponse: [Espagnol]Preterito indefinido o compuesto de yuma, postée le 21-02-2009 à 17:30:52 (S | E)

    Ne crois-tu pas que tu devrais avant tout t’interroger sur l’usage de ces temps ?

    Essentiellement le « preterito indefinido » exprime des faits accomplis dans un unité de temps révolue : “la semana pasada fui al cine”, et le « preterito perfecto » indique la continuité d’une action passée dans le présent : « Este año no he visto a mi hermana ».

    Pour plus de détails, reporte-toi à cette leçon :
    Lien Internet


    Ensuite, si tu veux, propose-nous un texte et on te donnera notre avis…





    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE