Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]Mots de questionnement (1)

    << Forum espagnol || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Espagnol]Mots de questionnement
    Message de odray posté le 21-01-2009 à 21:27:39 (S | E | F)

    bonjour, je viens d'essayer de faire l'exercice sur les mots de questionnement mais il n'y a pas de cours pour ça, et je ne comprends les interrogations.
    Ai § je mal regarder où dois je les trouver par moi§même?
    merci


    Réponse: [Espagnol]Mots de questionnement de diane53, postée le 22-01-2009 à 01:13:09 (S | E)
    Quelqu'un peut-il me dire comment cette phrase se traduit en français


    Andrés estaba erre que erre, sin cambiar de postura.

    Merci Beaucoup



    Réponse: [Espagnol]Mots de questionnement de viothur, postée le 22-01-2009 à 16:43:17 (S | E)
    Expression typiquement espagnole qui signifie que Andrès était têtu sans vouloir changer d'avis.




    Réponse: [Espagnol]Mots de questionnement de nounous10, postée le 22-01-2009 à 17:23:23 (S | E)
    je crois que la reponse est la suivante : andre a gardé sa posture malgré son obstination


    Réponse: [Espagnol]Mots de questionnement de nisbae, postée le 23-01-2009 à 07:46:12 (S | E)
    au sujet des questions: as-tu regardé dans la liste "tous les exercices" (dans exercices d'espagnol dans l'onglet cours/tests? Tu cliques sur question et il y a pas mal de ressources sur le sujet.
    L'exercice que tu n'arrives pas à faire est sur ce site?
    Bon courage!


    Réponse: [Espagnol]Mots de questionnement de pili29, postée le 23-01-2009 à 09:24:32 (S | E)
    Bonjour, Diane53
    Je suis du même avis que "Viothur" : l'expression signifie bien, qu'André était têtu sans vouloir changer d'avis. pili29




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE