Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Aide/leçon modèle (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Aide/leçon modèle
    Message de flower81 posté le 18-01-2009 à 13:36:54 (S | E | F)

Bonjour a tous! Je suis de Roumanie et je suis prof. de francais débutant a l'École AVILI et je dois tien une leçon modelé pour mon degré DÉFINITIVE ,et je voudrais recevoir des informations si vous êtes poli merci beaucoup

-------------------
    Modifié par lucile83 le 29-01-2009 13:55
    titre

Réponse: Aide/leçon modèle de blackberry59, postée le 28-01-2009 à 22:19:38 (S | E)
    Hello!

Je viens de lire ton appel à l'aide et je suis tout-à-fait disposée à te renseigner mais pour cela, il faudrait que tu précises davantage ta question.
    De quoi as-tu besoin exactement?

Réponse: Aide/leçon modèle de flower81, postée le 29-01-2009 à 10:59:39 (S | E)
    Merci beaucoup pour ta amabilité,mais je veux des idées,matériaux si tu as, pour ma leçon nous s'appelle leçon modèle ,cette leçon pour définitive,et je dois montre a mon inspecteur une leçon modèle pour ca j'ai besoin de quelqu'un pour m'enseigner comment je dois faire.

Réponse: Aide/leçon modèle de blackberry59, postée le 29-01-2009 à 13:50:24 (S | E)
    Re bonjour,

Je pense que, pour commencer, il te faut déjà choisir une thématique et un support pour préparer une démarche. Il faut que tu définisses ce que tu souhaites travailler, ainsi qu'un objectif final pour réfléchir ensuite à la manière dont tu vas pouvoir amener tes élèves à atteindre cet objectif. C'est ensuite que tu pourras travailler sur ta leçon modèle.
    Bon courage.

Réponse: Aide/leçon modèle de flower81, postée le 29-01-2009 à 14:25:16 (S | E)
    MERCI BEAUCOUP!

Réponse: Aide/leçon modèle de loubna79, postée le 31-01-2009 à 00:50:41 (S | E)
    salut. je crois que la meilleure demarche c'est presentation de leçon , observation , explication, conclusion, et on termine par exercice d'application.

Réponse: Aide/leçon modèle de flower81, postée le 31-01-2009 à 10:24:00 (S | E)
    merci beaucoup loubna79!

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE