Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

naana/Corres Americain - canadien -anglai (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

naana/Corres Americain - canadien -anglai
    Message de naana posté le 16-01-2009 à 21:14:25 (S | E | F)

Bonjour,

Je m'appelle Ymane et je cherche un ou une correspondant(e). Qu'il soit Américain, Anglais ou Canadien cela n'a pas d'importance car je cherche à m'améliorer en Anglais...
    Il ne faut pas qu'il ait plus de 15 ans et qu'il aime bien les Emos ...
    Qu'il aime le musique Rock ou autre. Qu'il soit assez gentil(le) et grand =D.

Hello,

I am Ymane and I seek one or corresponding. That it is American, English or Canadian that does not have importance because I seek to improve me in English.
    It is not necessary that it has more than 15 years and that he likes the Emo…
    Whether he likes the Rock music or other. That it is rather nice and large =D.
    -------------------
    Modifié par bridg le 16-01-2009 21:17

Réponse: naana/Corres Americain - canadien -anglai de princesselunee, postée le 17-01-2009 à 00:03:01 (S | E)
    Salut! Je m'appelle Alex, je viens de fêter mes 15 ans, et je vis au Canada. Je suis trilingue Anglais-Français-Suédois.

J'aime bien les Emos, du moins j'ai rien contre eux(On m'accuse même de l'être, parfois --')

J'adore le rock! Je crois être plutôt gentille, et je suis grande selon les standards =D

Je veux bien t'aider en anglais.

A+

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE