<< Trouver un correspondant || En bas
Message de noonys71 posté le 04-01-2009 à 17:08:09 (S | E | F)
^^ coucou !!
moi c'est jessica,j'ai 20 ans ,je suis française ,et j'me débrouille en quelque sorte en anglais et un peu d'italien ;j'aimerais correspondre (msn,mail,...) avec des personnes du monde entier ,histoire de perfectionner mon anglais et mon italien ;et apprendre de nouvelles langues! si ça vous intéresse prévenez moi! .biz biz
^^,hi!!
Iam jessica,Iam 20 years old , Iam french girl , and I manage in English and I speak a little Italian. I would like to correspond (msn,mail,...) with people of the whole world,just to perfect or improve my english and my italian ; and learn news languages!If it interests you prevent me! .kiss kiss
-------------------
Modifié par bridg le 04-01-2009 17:09
Réponse: noonys71/ corres of the whole world de bacary02, postée le 04-01-2009 à 20:01:33 (S | E)
ok je suis bacary coly je parle anglais et français et je suis artiste peintre j'aimerais aussi me coorrespondre avec toi si possible ajoute moi sur msn c ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
merci à nous revoir
Réponse: noonys71/ corres of the whole world de noonys71, postée le 07-01-2009 à 23:29:18 (S | E)
coucou bacary,
ok ok mais si tu veux qu'on se parle sur msn donne moi ton adresse par message privé.bye