Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

youva_ns/corr Anglais (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

youva_ns/corr Anglais
    Message de youva_ns posté le 17-12-2008 à 16:43:55 (S | E | F)

VIA MSN
    ---------------------------
    Hey everybody !
    Alors courte présentation de moi, je m'appelle Youva et je suis collégien. J'aimerai être en correspondance avec un bilingue parlant de préférence le français et l'anglais afin qu'il puisse m'aider à améliorer mon anglais. Dans ce cas là, je ne pourrai malheureusement pas lui apporter grand chose, mais sa serrait très sympa ^^'
    Sinon une personne ayant du mal avec le français parlant bien entendu, couramment l'anglais.

( Au passage, si quelqu'un parle espagnole, j'aimerai bien être en correspondance avec lui aussi. Je débute dans cette langue. =) )

Pour les intéressés, envoyez moi directement un message.

Bye !

----------------------------

Hi !
    My name is Youva and i'm a student. I would like to speak with someone who speaks English fluently. So, if you speak English and if you want to improve your French, contact me !
    Indeed, I can help you to improve your French.
    I am very cool and funny !

So if you are interested, send me a message !

Bye !

Réponse: youva_ns/corr Anglais de djouu, postée le 16-01-2009 à 19:32:02 (S | E)
    Heyy !
    Toi pourrais tu m'aider avec mon anglais car je suis vraiment pochee !
    Si oui redonne moi une nouvelle !

Bye byee Julicia

Réponse: youva_ns/corr Anglais de youva_ns, postée le 31-01-2009 à 20:40:54 (S | E)
    Je ne pense pas que je pourrai t'aider xDD

Ma recherche est toujours d'actualité sinon =)

Réponse: youva_ns/corr Anglais de hasnaa122, postée le 31-01-2009 à 21:56:59 (S | E)
    hi alors je m'appelle hanaa professeur d'anglais je parle l'anglais couramment
    mais j 'ai des problemes avec le francais si tu veux q je t'aide c avec plaisir aucun probleme mais seulemnt pour l'anglais.
    bye

Réponse: youva_ns/corr Anglais de youva_ns, postée le 01-02-2009 à 11:58:47 (S | E)
    Salut !

Je t'ai envoyé un message =)

Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas, le français n'a plus de secret pour moi

Réponse: youva_ns/corr Anglais de youva_ns, postée le 22-05-2009 à 19:51:22 (S | E)
    Quelques modifications ont été ajoutées à ma recherche !

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE