Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

(italien) avoir envie de (1)

<< Forum Italien || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

(italien) avoir envie de
    Message de nikaia posté le 07-12-2008 à 20:52:03 (S | E | F)

Bonjour,

l'expression "fare la voglia di qualcosa" est elle correcte ; ou doit on utiliser "avere voglia di qualcosa" ,
    merci

Réponse: (italien) avoir envie de de nick27, postée le 07-12-2008 à 21:08:02 (S | E)
    On dit "avere voglia di fare qualcosa"

Ciao!

Réponse: (italien) avoir envie de de jod47, postée le 08-12-2008 à 10:37:27 (S | E)
    Ciao Nick!

Che piacere leggerti ,( quel plaisir de te lire )!
    "Avere voglia di fare..." veut bien dire :avoir la volonté , désirer faire... ;mais si je veux dire : "faire ( selon) la volonté de quelqu'un " quelle expression dois-je employer ?: fare secondo la sua voglia ?

Bonne journée!

Réponse: (italien) avoir envie de de chilla, postée le 08-12-2008 à 11:08:41 (S | E)
    Buondì
    "Fare la sua volontà" tout simplement.
    Ciao

Réponse: (italien) avoir envie de de jod47, postée le 08-12-2008 à 11:12:47 (S | E)
    merci Chilla ! fallait y penser...!!!!!!

Réponse: (italien) avoir envie de de nikaia, postée le 08-12-2008 à 12:06:11 (S | E)
    pour toutes ces informations .....en fait , je souhaitais dire que j'avais envie .....d'un certain cadeau pour Noël par exemple!......je vais donc utiliser "ho voglia d'un bel viaggio in Italia " ....j'avais pris en note l'expression qui m'aurait conduit à dire "faccio la voglia d'un bel viaggio ...." mais j'ai du me tromper en la relevant

grazie a tutti !

Réponse: (italien) avoir envie de de nick27, postée le 08-12-2008 à 12:16:47 (S | E)
    Exact!
    "Ho voglia di un bel viaggio in Italia"

j'espère que tu recevras ce beau cadeau à Noël
    ciao!

Réponse: (italien) avoir envie de de rital, postée le 08-12-2008 à 13:52:14 (S | E)
    Si Je dis" sono passata dal (sogno?) volere alla réaltà" pour dire: j'ai envie d'y aller et finalement j'y vais. Est-ce italien?

Ciao Nick sono contenta di leggerti!

-------------------
    Modifié par rital le 08-12-2008 13:58

Réponse: (italien) avoir envie de de jod47, postée le 08-12-2008 à 19:31:43 (S | E)
    Coucou rital,

en fait , c'est passer du rêve à la réalité !! fortunata!!!

Réponse: (italien) avoir envie de de chilla, postée le 08-12-2008 à 19:51:59 (S | E)

"Son passata dal sogno alla realtà"
    Beata te!

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE