Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

valerieb/Corr pour mes élèves (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

valerieb/Corr pour mes élèves
    Message de valerieb posté le 02-12-2008 à 12:20:15 (S | E | F)

Professeur d anglais en 4ème je recherche des corrspondants pour mes deux classes.Si vous etes interessés voici mon ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
    avoir de nombreuses réponses je vous remercie.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 02-12-2008 12:26
    titre

Réponse: valerieb/Corr pour mes élèves de elodie230897, postée le 03-12-2008 à 16:45:06 (S | E)
    bonjours !

je suis intéresser d'avoir une correspondante mais je tiens a ce qu'elle soit française .
    Entre 11 et 14 pas plus je ne pourrais pas la renconter uniquement la contacté sur justement mon identifiant que est elodie230897 .
    Mon prénon est elodie nomer moi tous les prénom de fille est je choisirerait a mon choix mais je veux uniquement quel puise aider en français .
    Merci de votre ompréhention.
    Merci également de me répondre assez vite car je suis a la recherche de d'autre réponse .

Réponse: valerieb/Corr pour mes élèves de exotiik, postée le 03-12-2008 à 18:33:34 (S | E)
    Bonjour, vous chercher un corresspondante de quel nationalité ?! car je suis intérresser. Je pourrait lui envoyer des lettres et communiquer par msn !

Réponse: valerieb/Corr pour mes élèves de celia7, postée le 03-12-2008 à 23:58:14 (S | E)
    Salut!
    Je veux bien correspondre avec tes classes pour que je pratique ma langue Française et Anglaise avec que je l'ai parle couramment...
    Je serai intéresser de recevoir ta réponse =)
    Hello!
    I want to correspond with your classes for improve my languages French and English and I speak this too languages bilingual...
    So I will so glad to receive your answer =)

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE