<< Trouver un correspondant || En bas
Message de x-tite-lola-x posté le 19-11-2008 à 21:48:08 (S | E | F)
Je suis française et je recherche des correspondants peu importe leur nationalité. Je parle assez bien l'anglais, du moins assez pour que l'on me comprenne. J'apprends également l'allemand où je me débrouille aussi bien. J'aimerais connaître la culture des pays asiatiques tels que le Viet Nâm, la Chine et le Japon. Ces pays me fascinent. Je suis très ouverte. Par la suite si on s'entend bien nous pourrions correspondre par lettre, par e-mail et peut-être téléphone.
Bisous j'espère recevoir de nombreuses réponses de votre part. =)
Bonne soirée.
Lola
-------------------
Modifié par bridg le 19-11-2008 21:50
titre
Réponse: x-tite-lola-x /ch. correspondants de marie_lee, postée le 05-12-2008 à 10:02:44 (S | E)
Salut Lola,
Je suis vietnamienne. Je m'interesse bcp a ta courte presentation. Je suis Mariee Lee, 23 ans. Je parle assez bien le francais et pense pouvoir t'aider a mieux comprendre la culture de mon pays natal.
Si tu te m'interesses, n'hesite pas de me contacter par mon skype : soonest-ly ( Marie lee).
Enchantee!
Marie Lee
Réponse: x-tite-lola-x /ch. correspondants de celia7, postée le 05-12-2008 à 18:59:08 (S | E)
Coucou!
J'aimerai bien correspondre avec toi
J'attends ta réponse...
Réponse: x-tite-lola-x /ch. correspondants de senegal1992, postée le 07-12-2008 à 11:51:15 (S | E)
slt lola moi c ibrahima pas d'asie mais d'afrique lol j'aimerai me faire des correpondants avec le mm niveau en anglais pour progresser ensemble si t'es interesee je te donnerai mon msn bye