Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

elsa64/ correspondant anglais (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

elsa64/ correspondant anglais
    Message de elsa64 posté le 16-11-2008 à 22:31:33 (S | E | F)

bonjour je suis etudiante et j aimerais perfectionner mon anglais. Je cherche donc quelqu un qui pourrait parler avec moi anglais via msn par exemple.
    Merci
    a bientot jespere

-------------------
    Modifié par bridg le 16-11-2008 23:05

Réponse: elsa64/ correspondant anglais de asif, postée le 17-11-2008 à 01:55:35 (S | E)
    Dear Elsa64. I am interested in talking to you through Msn, I can speak English fluently and i am a Pakistani student in Paris. If you are interested, send me an email at ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

Réponse: elsa64/ correspondant anglais de asif, postée le 17-11-2008 à 02:05:38 (S | E)
    they blocked the email address, please contact me through through this website.

Réponse: elsa64/ correspondant anglais de pergolesie, postée le 19-11-2008 à 23:00:33 (S | E)
    Moi aussi je recherche un correspondant anglophone pour discuter car mon niveau d'anglais (intermédiaire)est faible et je souhaite progresser. Comment puis-je avoir les coordonnées de asif. email ou sms ?
    pergolesie

Réponse: elsa64/ correspondant anglais de elsa64, postée le 20-11-2008 à 17:20:56 (S | E)
    tu peux lui envoyer un message privé en cliquant sur son pseudo. Bon courage pour la suite

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE