<< Trouver un correspondant || En bas
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas |
I'll send you a message joanie ^^ i want to meet people around the world too =)
Réponse: ancelia7/ French- English Friends de margow, postée le 05-01-2009 à 23:24:12 (S | E)
Bonsoir, je suis une jeune fille française de 18ans qui veut améliorer son anglais parce que les bases de l'école ne lui serve pas vraiment.
Mais surtout l'améliorer our partir un an aux USA pour être jeune fille au pair...
Alors si il y a des anglais qui sont patients et qui veulent bien m'aider... en échange je peux aider pour l français
Merci d'avance
M.
Réponse: ancelia7/ French- English Friends de sandailli, postée le 07-01-2009 à 22:16:04 (S | E)
Hello everybod!
I'm a french girl aged 16 who lives in south France. The test told me I've a quite good level in english, and I would like to improve it! I can help you to learn french! I don't search especially an english person, but someone who want to talk with me by msn messenger (that's easier for me because I always forget to answer webmails) (and I can speak spanish a bit too)
Contact me please ^^
Bonjour tout le monde!
Je suis une française de 16 ans qui vit dans le sud de la France. Le test m'assigne un niveau "confirmé" en anglais, et je voudrais encore l'améliorer. Je peux aider à apprendre le français! Je ne cherche pas spécialement un anglais mais quelqu'un qui voudrait bien parler avec moi sur msn messenger (c'est mieux pour moi car j'oublie toujours de répondre aux emails) (et je peux aussi parler un peu espagnol)
N'hésitez pas à me contacter ^^
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas |