Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]Aburino? (1)

    << Forum espagnol || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Espagnol]Aburino?
    Message de lore02 posté le 09-11-2008 à 10:58:55 (S | E | F)

    Bonjour.
    J
    'apprends l'espagnol depuis peu ,et j'ai dit le mot aburino à mon ami espagnol en lui demandant si je ne le derangeais pas, il paraissait a paru vexé. Je pense que j'ai employais employé le mauvais mot .Pourriez-vous m"aider à formuler en espagnol la phrase pour lui faire comprendre que j"ai pu me tromper de mot.Merci
    -------------------
    Modifié par bridg le 09-11-2008 11:02


    Réponse: [Espagnol]Aburino? de dridro, postée le 09-11-2008 à 11:28:34 (S | E)
    ¡Hola!
    Pour le moment,mes connaissances et mes sources ne me disent rien sur ton mot
    Tu pourrais dire:
    ¡Lo siento!
    -Me equivoqué de palabra.
    -No era mi intención molestarte(le)
    -Perdona que haya usada una palabra que (te)le haya ofendido(molestado...)etc
    A+



    Réponse: [Espagnol]Aburino? de nanou13, postée le 09-11-2008 à 18:19:04 (S | E)
    Peut-être a-t-il compris "aburrido"(=ennuyant)?
    Le mot que tu cites m'est inconnu...


    Réponse: [Espagnol]Aburino? de dec4, postée le 09-11-2008 à 19:37:32 (S | E)
    Salut,

    je pense que tu voulais traduire le mot "ennuyer" dans le sens d'"embêter". Le problème est qu'en espagnol ça se dirait: molestar/importunar...

    Les phrases proposées par dridro sont bonnes pour ce que tu veux exprimer.




    Réponse: [Espagnol]Aburino? de margoton, postée le 09-11-2008 à 20:54:26 (S | E)
    Peut-être a-t-il pensé à "burro" qui signifie "âne" l'animal, mais aussi bête dans le sens d'idiot




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE