Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Prof d'espagnol/rencontrer collègues (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Prof d'espagnol/rencontrer collègues
    Message de coralia posté le 02-11-2008 à 19:38:18 (S | E | F)

Bonjour.
    je suis un professeur d'espagnol et je souhaiterais échanger avec d'autres professeurs . MERCI A TOUS.

-------------------
    Modifié par bridg le 02-11-2008 20:18
    Forum professeurs

Réponse: Prof d'espagnol/rencontrer collègues de nanou13, postée le 03-11-2008 à 19:51:00 (S | E)
    Je suis aussi prof d'espagnol, en collège; tu peux m'envoyer un message privé si tu le souhaites.

Réponse: Prof d'espagnol/rencontrer collègues de coralia, postée le 06-11-2008 à 19:09:01 (S | E)
    je suis prof d'espagnol au college depuis 8 ans. Je voudrais echanger des experiences et des astuces pour les cours et pourquoi pas des amities?

Réponse: Prof d'espagnol/rencontrer collègues de fillou26, postée le 20-11-2008 à 18:45:10 (S | E)
    Bonjour,
    je suis également professeur d'espagnol mais en écoles privées de langues
    A bientôt

Réponse: Prof d'espagnol/rencontrer collègues de nanou13, postée le 20-11-2008 à 19:56:07 (S | E)
    Voici un lien pour une liste de profs d'espagnol très active:
    Lien Internet

Réponse: Prof d'espagnol/rencontrer collègues de chpochoo, postée le 26-11-2008 à 13:15:41 (S | E)
    Bonjour,
    je suis élève en licence d'espagnol, j'aimerais discuter avec des professeurs,

merci pour votre réponse.

Mademoiselle Dia.

Réponse: Prof d'espagnol/rencontrer collègues de coralia, postée le 03-12-2008 à 11:54:30 (S | E)
    cela me plairait également d'échanger avec toi. Ceci est le dernier courrier en francais car je propose qu 'on communique désormais en espagnol. Hasta luego.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE