Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]Vocabulaire manquant ! (1)

    << Forum espagnol || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Espagnol]Vocabulaire manquant !
    Message de julie12 posté le 01-11-2008 à 15:22:52 (S | E | F)

    Bonjour,

    Voilà, je dois rédiger un CV en espagnol. J'ai fait le brouillon d'un CV français au brouillon, et je n'arrive pas à traduire certaines expressions, j'ai peur que les traducteurs ne me donnent que du mot à mot qui ne voudrait plus rien dire. Pourriez vous m'aider ?

    Voici les expressions sur lesquelles je bloque le plus :

    - Assistante de création
    - Directrice textile
    - Styliste-Modéliste
    - Prépa arts appliqués
    - Enseignement à l'histoire de l'art
    - choix des tissus.


    Réponse: [Espagnol]Vocabulaire manquant ! de francophile1976, postée le 01-11-2008 à 18:25:29 (S | E)


    Bonjour Julie 12.

    En concernant tes questions sur le vocabulaire manquante, en voici la réponse:

    - Assistante de création (En espagnol ça peut être traduit comme "asistente de creación")
    - Directrice textile (Cela peut être traduit dire "Directriz textil", à condition que le sens français du mot ne soit pas celui de "métier", sinon, "directrice" devrait se traduire comme "directora (métier)")
    - Styliste-Modéliste (Ces mots peuvent se traduire comme "Estilista-modelista")
    - Prépa arts appliqués (Si "prépa" est la forme abrégé de "préparation", la traduction espagnole sera "preparación de artes aplicadas")
    - Enseignement à l'histoire de l'art (En espagnol cette phrase est "Enseñanza en historia del arte", on peut aussi traduire "Enseñanza de la historia del arte")
    - choix des tissus. (C'est à dire "Elección de telas")

    Si tu as d'autres questions à ce sujet ou a d'autres liés à l'étude de l'espagnol, n'hésite pas à les poster, je les répondrai toujours volontiers.





    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE