Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

leonlecameleon /Anglophone ch corr frança (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

leonlecameleon /Anglophone ch corr frança

Message de leonlecameleon posté le 02-10-2008 à 12:43:04 (S | E | F)

Bonjour.
    J'apprends le français depuis 4 ans et j'ai récemment passé un mois en polynésie-française, un des plus beau pays du monde! j'adore les langues, je trouve le français très facile, et ça me fait beaucoup plaisir...!
    si vous souhaitez correspondre avec un mec qui vient de la nouvelle-zélande, n'hesitez pas à me contacter (message privé), je serai ravi de t'aider avec l'anglais, car c'est ma langue maternelle!

je veux étudier la traduction ou quelque chose comme ça, j'aime lire et j'aime le cinéma français, particulièrement les oeuvres de jean-luc godard. j'aime recontrer les amis, aller à la fête et découvrir les nouvelles choses et les nouvelles cultures

je veux bien parler avec quelqu'un qui partage mes intérêts, et sinon, c'est pas grave! j'aime beaucoup d'autres choses dont je n'ai pas écrit dans cette annonce

A+++ merci d'avoir lu ce que j'ai écrit et j'attends avec impatience votre réponse
    -------------------
    Modifié par bridg le 03-10-2008 23:13

Réponse: leonlecameleon /Anglophone ch corr frança de hymoy, postée le 02-10-2008 à 13:17:42 (S | E)
    bonjour je suis française origine antillaise

j'aimerais bien avoir un correspondant anglais pour amèliorer et perfectionner mon anglais je reprends des cours car je voyage beaucoup

je suis très sportive j'aime la musique, les bons plats et aussi la vie

Réponse: leonlecameleon /Anglophone ch corr frança de ebelloin, postée le 02-10-2008 à 15:53:36 (S | E)
    Bonjour,

Je suis francais, j'habite actuellement a Moscou.

Entre nous ca fait quoi d'etre originaire du meilleur rugby au monde ?
    C'est toujours un tel bonheur de voir jouer ces nouveaux-zelandais.

Je cherche aussi un correspondant anglais.

Si cela t'interesse ....

Peut-etre a bientot

Eric

Réponse: leonlecameleon /Anglophone ch corr frança de iris59200, postée le 03-10-2008 à 17:14:15 (S | E)
    bonjour, je souhaite apprendre la langue anglaise pour pouvoir participer à des cercles de cinéphiles, sorties en Angleterre, faire des connaissances...etc. et si je peux t'aider à améliorer ton français alors ce sera avec plaisir. à bientôt.

Réponse: leonlecameleon /Anglophone ch corr frança de angel04, postée le 03-10-2008 à 18:08:48 (S | E)
    Bonjour,
    je viens de m'inscrire sur ce forum et je cherche un correspondant qui peut m'aider à apprendre l'anglais presque de A à Z.
    Je n'ai que quelques notions d'anglais que j'ai appris au collège et lycée (et ça fait un bail)

Réponse: leonlecameleon /Anglophone ch corr frança de leyna03, postée le 05-10-2008 à 12:07:00 (S | E)
    bonjour je suis asiatique plus précisement taiwannaise,j'ai grandi en france et c'est la raison pour laquelle je parles français
    Je cherches en fait un correspondant parlant anglais afin de pratiquer cette langue dans laquelle j'ai d'énormes lacunes.Je souhaiterais vraiment m'améliorer alors si tu peux m'aider je serais ravie ou si quelqu'un d'autre peut le faire ce serait vraiment très gentil de votre part
    Sur ceux je te laisse et te remercie d'avance.
    bisou

Réponse: leonlecameleon /Anglophone ch corr frança de swiiss-giirl, postée le 05-10-2008 à 14:41:34 (S | E)
    hell0o!
    J'aimerais bien parler avec t0i car j'aimerais améli0rer m0n anglais :P
    I'm waiting f0r y0ur answer... :P

Réponse: leonlecameleon /Anglophone ch corr frança de loupiote, postée le 07-10-2008 à 03:03:17 (S | E)
    Hey guys!

I'm a student and I'm 19. I very like American series like CSI NY, Without a trace, House M.D... I like speaking english because I love this language and I would like have conversations with msn or letters with an English teens or adults.
    Maybe see later
    Helene

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE