Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

thewhiteprince/ Corres anglais(e) (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

thewhiteprince/ Corres anglais(e)
    Message de thewhiteprince posté le 23-09-2008 à 19:11:42 (S | E | F)

Hello!!!Je suis français et l'anglais est la langue que je tente(desespéremment) d'apprendre.Alors si tu parles couremment cette langue et que tu souheterais discuté avec moi pas de problèmes.Juste laisse moi ton adresse msn

-------------------
    Modifié par bridg le 23-09-2008 19:14

Réponse: thewhiteprince/ Corres anglais(e) de toopidoo, postée le 23-09-2008 à 19:39:30 (S | E)
    salut !

si tu veux je veux bien t'aider
    je suis bilingue français anglais

envoie moi un MP

Réponse: thewhiteprince/ Corres anglais(e) de thewhiteprince, postée le 16-11-2008 à 20:26:43 (S | E)
    Hello! Je cherche un ou une correspondant(e) anglais(e) pour pouvoir discuter et m'exercer dans la langue que je maitrise le moins.Je te préviens d'avance, je suis nul dans cette langue!!Voila j'apprend aussi l'espagnol et le chinois et parle couremment le français.Voila j'espere peut etre discuter avec toi sur n'importe quel sujet en anglais. 再见!!!!

Réponse: thewhiteprince/ Corres anglais(e) de thewhiteprince, postée le 19-11-2008 à 18:32:12 (S | E)
    Hello!Je suis français et je voudrais m'entrainer dans la langue ou je suis le plus nul.Je parle le français, apprends le chinois et l'espagnol.Si tu veux bien m'aider c'est avec grand plaisir et si tu veux on pourra discuter de la chine ou du cinéma ou du sport. Je suis ouvert à tout!!! Voilà en espérant discuter bientôt avec toi...再见!!!!

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE