<< Trouver un correspondant || En bas
Message de noonys posté le 19-09-2008 à 16:48:05 (S | E | F)
hello !!!!I'm French girl,my name is jessica ,I'm 20 years old.I would like to meet Italian, American, Indian, English, Russian, Belgian, ... person.who could help me to learn an other language;or to speak with people.thanks .bye bye
-------------------
Modifié par bridg le 19-09-2008 17:02
+ titre
Réponse: noonys /Corres non francais de lhermite260665, postée le 22-09-2008 à 01:36:15 (S | E)
bonjour je suis a la recherche de correspondant plutôt pour améliorer mon anglais . ou de quelqu'un qui serait desireux de l'apprendre en mëme temps que moi.
j'habite en belgique , suis infirmier , j'aime les voyages , ainsi qu'un tas d'autres choses.
FAIT MOI SAVOIR SI TU D2SIR GARDER CONTACT AVEC MOI.
passe une bonne journée a+
Réponse: noonys /Corres non francais de nawale, postée le 22-09-2008 à 14:24:06 (S | E)
hi,am imene from algeria.i want to say that "anglaisfacile"is fantastic.but, becareful....you must to learn english because there is no opologise to say that english is dificult.hi to all who love english
Réponse: noonys /Corres non francais de noonys, postée le 24-12-2008 à 00:07:01 (S | E)
^^ coucou !!
moi c'est jessica,j'ai 20 ans ,je suis française ,et j'me débrouille en quelque sorte en anglais et un peu d'italien ;j'aimerais correspondre (msn,mail,...) avec des personnes du monde entier ,histoire de perfectionner mon anglais et mon italien ;et apprendre de nouvelles langues! si ça vous intéresse prévenez moi! .biz biz
^^,hi!!
Iam jessica,Iam 20 years old , Iam french girl , and I manage in English and I speak a little Italian. I would like to correspond (msn,mail,...) with people of the whole world,just to perfect or improve my english and my italian ; and learn news languages!If it interests you prevent me! .kiss kiss