Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

foucie/ Correspondants anglais (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

foucie/ Correspondants anglais

Message de foucie posté le 15-09-2008 à 04:30:30 (S | E | F)

Bonjour,

Je cherche quelqu'un d'assez bon en anglais pour m'aider, parce que je crois que je n'y arriverai pas seule... Ou bien simplement discuter en anglais avec moi et me corriger de mes erreurs.

J'ai d'énormes difficultés avec mon anglais, si je peux dire que je n'y connais presque rien. J'ai gradué jusqu'en secondaire 4, et de justesse il faut dire. L'année prochaine, j'aimerais aller au cegep, mais sans mon anglais de 4 et 5, je ne peux aller nul part... C'est d'ailleurs la seule matière qu'il me reste a faire. Je suis assez désespérée.

Merci d'avance, sinon merci quand meme, a bientôt

-------------------
    Modifié par lucile83 le 15-09-2008 06:08
    titre

Réponse: foucie/ Correspondants anglais de theboda, postée le 17-09-2008 à 15:27:44 (S | E)
    I am pleased to write you. we can begin anytime you want. Best reagards

Réponse: foucie/ Correspondants anglais de joe33, postée le 18-09-2008 à 09:21:57 (S | E)
    hi, it's good to see that you want to progress, I am here to help you. Let's start now

Réponse: foucie/ Correspondants anglais de foucie, postée le 19-09-2008 à 02:10:38 (S | E)
    Merci à vous deux Je vous envoie un message privé.

Réponse: foucie/ Correspondants anglais de guemar2008, postée le 19-09-2008 à 02:46:25 (S | E)
    Hello,me too I can help you but for one condition that you you help me in French!!ok

Réponse: foucie/ Correspondants anglais de foucie, postée le 27-09-2008 à 18:42:14 (S | E)
    Thank you

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE