fifi2121/ Hello penfriends (1)
<< Trouver un correspondant || En bas
fifi2121/ Hello penfriends
Message de fifi2121 posté le 28-08-2008 à 10:41:58 (S | E | F)
j'ai 35 ans je compte partir à new york avec mon mari et je voudrai savoir le meximum de chose sur cette ville, alors n'hésitez pas à m'écrire et me faire part de vos experiences!!, je recherche aussi des correspondantes pour perfectionner mon anglais biz à toutes..
-------------------
Modifié par lucile83 le 28-08-2008 11:48
titre
Réponse: fifi2121/ Hello penfriends de rlus, postée le 28-08-2008 à 11:12:23 (S | E)
hi,
I'm french, 34 years old i spent a couple of days in New York in April with my wife and my baby.
At first, i was afraid for my baby, how to carry him everywhere , but when i saw the japanese , i felt more confident.
I saw many of them with 2 or three babies visiting the main places!!!!
Moreover , if you are tired of walking in Manhattan , you take the taxi to come back to the hotel, it's cheap.
I really thing you are doing the right choice to go there.
If you have further questions to ask , please feel free, don't hesitate.
See you
Jean-Louis
Réponse: fifi2121/ Hello penfriends de odret21, postée le 20-09-2008 à 14:44:08 (S | E)
Je suis allée a NEw York cet été donc je suis très bien placée pour en parler, donc tout d'abbord c'est une immense ville, il y a de grands grattes ciels, je pense que ca tout le monde le sait, ensuite, il ya maintenant l'empire state building qui est le plus grand gratte ciels de NEw York, depuis 2001 après l'effondrement des tours jumelles . C'est en reconstruction, mais c'est horrible.
Il faut absolument aller a TIMES SQUARE, qui est vraiment extra avec tous ces ecrans geants, ensuite il y a M&m's world, il y a carrément un magasin M&M's, Le plus grand Toy's R us du monde, le "Macy's" Genre de Galleries Lafayettes mais sur 7 etages et une rue entiere !!
Immense, la bas tout vaut le coup, les parfums, converses, bijoux, vetements ... Ne vous privez pas !!
Sur ce, si vous voulez plus d'infos, contactez moi !!
A bientot
Audrey