<< Trouver un correspondant || En bas
Message de gege52 posté le 05-08-2008 à 10:54:04 (S | E | F)
Je suis français, j'ai de 45 ans. Pour des raisons professionnelles et personnelles (je souhaiterais voyager, particulièrement en Australie), je voudrais apprendre l'anglais.
I am French, I have of 45 years. For professional and personal reasons (I would like to travel, particularly in Australia), I would like to learn English.
-------------------
Modifié par bridg le 05-08-2008 11:13
Réponse: gege52 Corres anglais de gege52, postée le 05-08-2008 à 16:31:41 (S | E)
je m'appelle Gérard,j'ai 44 ans, j'aimerais découvrir l'Australie tout en apprenant l'anglais. Je souhaiterais correspondre avec des personnes Australiens (es), qui parlent anglais (et français pour se comprendre)
à Bientôt.
Gérard
Réponse: gege52 Corres anglais de thibeau, postée le 07-08-2008 à 17:46:14 (S | E)
bonjour gérad moi c'est Thibeau c'est pas pour t'aider j'aimerais que tu m'aide a avoir une inscription dans une école de ton pays.je suis titulaire d'un DEC(diplome d'étude collégiale) enfait diplome canadien en option réseautique j'aimerais continuer dans ton pays en cycle Ingénieur de Réseaux et Télécommunication. merci bien thibeau2008 arobase hotmail point fr