<< Trouver un correspondant || En bas
Message de ninoss1 posté le 24-06-2008 à 19:51:25 (S | E | F)
moi je parle couramment l'arabe et je comprend très bien la langue Française mais j'arrive pas à parler j'ai beaucoup de lacune alors j'ai besoin de quelqu'un avec qui je peut parler et il corrige mes faute. ou bien donnez moi des solution. c'est très urgent pour moi car je suis une formatrice et j'ai des étudiants africains qui ne comprennent qu'en français alors je dois les expliquer mais j'arrive pas je fais beaucoup de fautes. merci d'avoir m'aider
-------------------
Modifié par bridg le 24-06-2008 19:56
forum correspondants
Réponse: ninos1/ corres français de bluefeet, postée le 24-06-2008 à 22:46:02 (S | E)
Bonjour,
si tu souhaites correspondre et progresser en Français, je peux t'aider. Mais à priori ton français est plutôt bon, tu as une bonne base.
N'hésite pas si je peux t'aider.
R.
Réponse: ninos1/ corres français de yaya110, postée le 24-06-2008 à 23:46:01 (S | E)
Bonjour, tu peut lire des livres a haute voie chaque jour .j’espère que ça va t’aidera
Réponse: ninos1/ corres français de lepino, postée le 25-06-2008 à 16:38:07 (S | E)
Bonjour,
Je suis disposé à t'aider si tu le souhaites tu me fais signe tout simplement.
Et même il te manque si peu pour assoir ta grammaire et ton expression.Tu m'adresses les messages que je corrige. Je crois cela pourra marcher.
Merci et à plus
Réponse: ninos1/ corres français de nina69, postée le 26-06-2008 à 17:39:25 (S | E)
Salut, tu n'es pas si mauvaise que tu le pense; je suie disposée à t'aider; fais moi signe. Bisou.