Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

copies capes 2008 (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

copies capes 2008
    Message de adragail posté le 07-06-2008 à 08:40:36 (S | E | F)

Bonjour,

je n'ai pas été admissible aux écrits du capes d'anglais 2008, mais j'aimerais beaucoup pouvoir récupérer mes copies.

Savez-vous comment peut-on faire?

Merci

Réponse: copies capes 2008 de webmaster, postée le 07-06-2008 à 19:42:38 (S | E)
    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Il est indiqué dans le rapport de jury 2007 que les copies ne seront pas communiquées, car les notes ne peuvent être appréciées que si on a connaissance de toutes les copies

cordialement

Réponse: copies capes 2008 de adragail, postée le 08-06-2008 à 08:23:25 (S | E)
    Merci de votre réponse

C'est bien dommage, cela m'aurait aidé de savoir précisément où j'ai commis des erreurs...

Réponse: copies capes 2008 de jill60, postée le 08-06-2008 à 20:31:45 (S | E)
    J'ai demandé mes copies l'année dernière et on me les a communiquée, cependant à part la note aucune appréciation ou correction n'apparait sur la copie, l'adresse de l'organisme qui envoie les copies se trouve sur le site du SIAC.

-------------------
    Modifié par webmaster le 08-06-2008 20:33
    Intéressant merci pour la précision
    sur les copies d'examen, il nous est en effet demandé depuis quelques années de ne porter aucune remarque ni annotation, ni même parfois surlignage , ce qui est parfois difficile

Réponse: copies capes 2008 de adragail, postée le 09-06-2008 à 16:52:21 (S | E)
    bon ben tant pis alors, parceque ce sont justement les commentaires qui m'auraient été utiles...

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE