<< Trouver un correspondant || En bas
Message de nanou13 posté le 24-05-2008 à 20:45:56 (S | E | F)
J'enseigne l'espagnol depuis longtemps et j'ai du mal à trouver des établissements espagnols qui accepteraient de faire un échange, d'abord épistolaire(les élèves s'écrivent des lettres ou des mails) puis un voyage dans la famille des correspondants.Et vice versa , bien sûr...J'ai déjà essayé par l'académie, par le ministère espagnol, par des organismes, sans succès... Merci de votre aide.
-------------------
Modifié par bridg le 24-05-2008 20:56
Forum correspondants
Réponse: nanou13/ corres espagnols pr élèves de nono0609, postée le 05-06-2008 à 19:27:55 (S | E)
bonjour, enseignant l'espagnol, pourriez vous m'aider à apprendre cette langue. je dois rattraper deux ans, en à peine deux mois, c'est pourquoi je cherche de l'aide! merci de bien vouloir me répondre s'il vous plait! A bientot, j'espère!
Réponse: nanou13/ corres espagnols pr élèves de nanou13, postée le 05-06-2008 à 19:36:33 (S | E)
Tu ne réponds pas à ma demande; je cherche des correspondants ESPAGNOLS pour mes élèves; je suis désolée mais j'ai beaucoup de travail pour le moment(fin d'année= derniers devoirs, bulletins à remplir, conseils de classes,...) et ne peux t'aider; par contre, je te conseille de suivre les cours proposés dans ce site excellent et de faire le maximum d'exercices!!