Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

nono22/corres fr / gb (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

nono22/corres fr / gb
    Message de nono22 posté le 22-05-2008 à 22:54:09 (S | E | F)

bonjour tout le monde, je m'appelle Nono, j'habite en France, en Bretagne, je suis professeur, et je souhaite des correspondants parlant anglais ou français pour les aider à améliorer ces 2 langues dans le cadre de mon métier, l'âge n'est pas important (car j'ai 28 ans!!) à bientôt...

-------------------
    Modifié par lucile83 le 22-05-2008 23:05
    titre

Réponse: nono22/corres fr / gb de olgaga100, postée le 25-05-2008 à 12:17:23 (S | E)
    je suis interessé, je vis dans le nord de la france et si cela te convient je suis d'accord
    bsx

Réponse: nono22/corres fr / gb de hellokytti, postée le 25-05-2008 à 17:31:15 (S | E)
    Bonjour;

je m'appelle marlène et je recherche des personnes pouvant m'aider à améliorer mon anglais . j'avais d'assez bonne note à l'école mais maintenent qu'il s'agit de m'en servir pour le travail c'est plus dure !

Ce serait un plaisir de correspondre avec vous .

à bientôt peut être.

thank you!

Réponse: nono22/corres fr / gb de calindange, postée le 25-05-2008 à 23:43:30 (S | E)
    bonjour nono
    moi c'est calindange, je suis du sud, je suis aide soignante et de plus en plus dans ma région j'ai des patients anglais, et je suis bien contente de pouvoir les aider en comprenant leur langue, bon je manque de vocabulaire, surtout médical, et j'ai du mal avec les temps... je ne sais jamais lequel employer. on peut correspondre pour parfaire mon anglais, j'en serai ravie !!
    un prof que pour moi, quel plaisir ! a bientot nono...

Réponse: nono22/corres fr / gb de martine35, postée le 28-05-2008 à 07:14:37 (S | E)
    Bonjour ,je m'appelle Martine ,je suis en Bretagne St briac sur mer .j'apprends l'anglais ,je suis débutante .Accepteriez vous de m'aider A bientôt

Réponse: nono22/corres fr / gb de vero64210, postée le 28-05-2008 à 11:41:45 (S | E)

Bonjour Nono 22

Je suis Véronique .j'habite Bidart (64). je me perfectionne en anglais car je travaille à l'aéroport de biarritz.
    et j'en ai besoin. Pouvez vous m'aider car j'ai certaines lacunes à la conversation età l'écrit?
    Je vous remercie
    Véronique

Réponse: nono22/corres fr / gb de co13, postée le 28-05-2008 à 12:29:45 (S | E)
    Bonjour Nono22,

Je suis co13 , j'habite dans le sud et fausse débutante en anglais. J'ai décidé de passer un examen en décembre et je travaille en ligne ,car je bosse , mais l'anglais est vraiment la matière qui m'inquiète le plus.
    ça serai vraiment une bonne chose pour moi de correspondre justement avec un prof.
    Peut être a +
    bye bye

Réponse: nono22/corres fr / gb de liata, postée le 29-05-2008 à 14:15:47 (S | E)
    Bonjour nono22, c'est liata je vie en Afrique de l'ouest plus précisément au sénégal je suis contente de rencontrer des gens comme vous d'autant plus que vous êtes prof, donc je serai vavie que vous puissiez m'aider en anglais de même qu'en français

Réponse: nono22/corres fr / gb de cdm5703, postée le 30-05-2008 à 02:17:26 (S | E)

hello nono22

I'm very interesting to live my english languages if you accept to help me.
    thank you.

Réponse: nono22/corres fr / gb de janiiiie, postée le 30-05-2008 à 03:35:36 (S | E)
    hi!

I'm Janie and I want to improve my english!
    haha je parler en francais je viens du Québec et je me disait que vous pourriez m'aider si je parler avec vous sûrement que ca va m'aider merci!

bye bye

Réponse: nono22/corres fr / gb de cielbleu242, postée le 30-05-2008 à 04:48:11 (S | E)
    Hello everyone. I'm fluent in English so if you have a specific question about grammar or vocabulary I would be more than happy to help. If your question is about British English, I'm afraid I'm only familiar with American English. Therefore my answers may not be the same as what your text book says.

Salut tout le monde! Je parle anglais courrement, alors si vous avez des questions spécifiques sur la grammaire ou le vocabulaire, je serais très contente de vous aider. Je ne parle que l'anglais américain, qui est un peu différent que l'anglais Britannique. Donc mes réponses peut-être ne seront pas exactement le même de votre livre d'anglais.

Réponse: nono22/corres fr / gb de nono0609, postée le 05-06-2008 à 19:23:12 (S | E)
    Salut, ben moi ça m'intéresse beaucoup, j'ai 14ans, et voulant partir en droit, ou même en étude de français, à l'avenir, j'apprécierai vraiment! donc, voilà! A bientot!

Réponse: nono22/corres fr / gb de pticassis, postée le 07-06-2008 à 19:49:10 (S | E)
    Bonjour, nono,
    je m'appelle Sylvie, j'ai 31 ans et je viens de m'inscrire sur le site, je débute en anglais et j'ai besoin de soutien.
    Chaque fois que je veux apprendre l'anglais, je tiens un mois et puis petit à petit je baisse les bras, alors peut-être que si j'ai une personne avec qui correspondre, j'arriverai à continuer.
    Je veux apprendre l'anglais non pas par obligation mais par désir personnel.
    Merci, par avance.
    Sylvie

Réponse: nono22/corres fr / gb de fronti, postée le 07-06-2008 à 21:28:46 (S | E)
    Hello Nono
    Everybody is welcome .... Even an old woman ? So, I am Fronti. 60 years old. It is really a pleasure for me to learn English. I use this language from time to time for my work (I am a guide. In French :"guide Conférencière"). To correspond with you could be a good way to improve my English. I like architecture, history, archaeology. I hope I'll heard about you soon.

Réponse: nono22/corres fr / gb de briantheking06, postée le 08-06-2008 à 18:37:24 (S | E)
    bonjour nono je suis intéressé par ta demande.j'ai quelque difficulté que je veux combler tien moi au courant merci!!!

Réponse: nono22/corres fr / gb de ecriture, postée le 08-06-2008 à 19:31:48 (S | E)
    Bonjour !
    Je suis intéressée par ta proposition, j'aimerais m'entraîner à parler anglais

Réponse: nono22/corres fr / gb de mel-ysa, postée le 11-06-2008 à 21:59:26 (S | E)
    je m'appelle mélissa et je cherche a m'améliorer en anglais alors je suis intéresser par ta proposition

Réponse: nono22/corres fr / gb de chyra-z, postée le 25-06-2008 à 02:36:56 (S | E)
    slt c chyra-z je suis etudiant je prépart ma lissense en langue française et j'aurais bientot des élèves à leurs enseinger cette langue que j'aime bien l'idée me fait peure,en fete je me sent pas prete pour le faire. j'ai vraiment besoin de votre aide j'aimerais bien améliorer mon niveau, je veux maitriser cette langue parfaitement bien

Réponse: nono22/corres fr / gb de fatimc, postée le 15-02-2009 à 00:38:19 (S | E)
    salut! je me nomme fatim et je suis intéressée car j'aimerais au plus vite m'améliorer en ce qui concerne l'anglais alors si vous êtes prêt, faites moi signe!

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE