Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Bel endroit pour une rencontre. (2)

<< Exercices du forum || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
    Réponse: Bel endroit pour une rencontre. de micka, postée le 21-04-2008 à 23:20:25
    On peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié
    Merci beaucoup pour cette correction très détaillée et utile!

Vivement le prochain exercice!

Réponse: Bel endroit pour une rencontre. de sitelle, postée le 22-04-2008 à 13:32:20

violet91, je ne sais pas ce que tu as pensé de nos tentatives maladroites pour 'rendre' toute la poésie et la sensualité du texte que tu avais choisi; mais j'encourage tout le monde à faire connaissance avec cette auteure exceptionnelle et méconnue. Merci aussi pour toute la documentation que tu nous as donnée. Peux-tu y ajouter, quand tu auras le temps les liens vers les sites qui parlent d'elle?
    Merci encore.
    On attend la suite...

Réponse: Bel endroit pour une rencontre. de niko376, postée le 22-04-2008 à 16:56:13
    Merci vraiment pour tout violet,
    Quel plaisir de pratiquer l'anglais

Réponse: Bel endroit pour une rencontre. de shoumi, postée le 14-06-2008 à 18:40:34
    supert vous faites du bon boulot sur ce site je le lis depuis que je suis incrite pour voir s'il y a des trucs nouveau enfin bref il me penser à la rencontre de mon petit copain et moi... et ce site a bien fait d'exister

Réponse: Bel endroit pour une rencontre. de violet91, postée le 14-06-2008 à 23:54:19
    Merci de vos commentaires et sachez que cette baignade évoque beaucoup de choses.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas