Bel endroit pour une rencontre. (2)
<< Exercices du forum || En bas
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas |
On peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié
Merci beaucoup pour cette correction très détaillée et utile!
Vivement le prochain exercice!
Réponse: Bel endroit pour une rencontre. de sitelle, postée le 22-04-2008 à 13:32:20
violet91, je ne sais pas ce que tu as pensé de nos tentatives maladroites pour 'rendre' toute la poésie et la sensualité du texte que tu avais choisi; mais j'encourage tout le monde à faire connaissance avec cette auteure exceptionnelle et méconnue. Merci aussi pour toute la documentation que tu nous as donnée. Peux-tu y ajouter, quand tu auras le temps les liens vers les sites qui parlent d'elle?
Merci encore.
On attend la suite...
Réponse: Bel endroit pour une rencontre. de niko376, postée le 22-04-2008 à 16:56:13
Merci vraiment pour tout violet,
Quel plaisir de pratiquer l'anglais
Réponse: Bel endroit pour une rencontre. de shoumi, postée le 14-06-2008 à 18:40:34
supert vous faites du bon boulot sur ce site je le lis depuis que je suis incrite pour voir s'il y a des trucs nouveau enfin bref il me penser à la rencontre de mon petit copain et moi... et ce site a bien fait d'exister
Réponse: Bel endroit pour une rencontre. de violet91, postée le 14-06-2008 à 23:54:19
Merci de vos commentaires et sachez que cette baignade évoque beaucoup de choses.
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas |