Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

hichamov /correspondants (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

hichamov /correspondants
    Message de hichamov posté le 24-03-2008 à 11:35:30 (S | E | F)

SALUT .je cherche à correspondre et à faire des nouveaux amis(es) ,j'ai 16 ans et je suis marocain ,j'aime le sport et la musiaue. contactez-moi par des messages privés, il n'y a pas de problèmes.ok
    ------------------
    Modifié par bridg le 24-03-2008 11:49

Réponse: hichamov /correspondants de black, postée le 02-04-2008 à 15:07:25 (S | E)
    Bonjour,moi c'est Black
    J'ai 13 ans bientôt 14.
    J'aimerai être ta correspondante
    si tu veux bien
    Black

Réponse: hichamov /correspondants de kaspara, postée le 02-04-2008 à 17:19:56 (S | E)
    Salut Hicham! Je m'appelle Madeleine, je suis francaise et je parle courrament l'angalais. J'ai 15 ans. J'adore tout ce qui touche à l'art, mais ma passion est le dessin et l'acrobatie. Je veux bien correspondre avec toi!
    A bientôt!

Réponse: hichamov /correspondants de fantasia3, postée le 02-04-2008 à 17:52:45 (S | E)
    slt icham moi c'est fanta,j'ai 14ans et 8mois je parle courament le français (c'est notre langue officielle), j'aime le sport surtout le taïkwando, j'adore les footballeurs surtout Christiano Ronaldo. je peux et je veux bien correspondre avec toi afin... si tu veux bien sûr! A+

Réponse: hichamov /correspondants de hichamov, postée le 01-04-2008 à 03:24:58 (S | E)
    Je m'appelle hicham ,j'ai 16 ans. Je suis marocain. Je cherche un(e) correspondant(e)d'environ mon âge ,qui parle français de n'importe quel pays . J'aime les sports la musique, et aussi regarder les films.
    contactez-moi

-------------------
    Modifié par bridg le 01-04-2008 07:08

Réponse: hichamov /correspondants de hichamov, postée le 27-04-2008 à 15:04:35 (S | E)
    salut!! Je m'appelle Hicham ,j'ai 16 ans. Je suis marocain. Je cherche des correspondants qui parlent francais d'environ mon age et de n'importe quel pays. J'aime les sports et la musique.
    contactez-moi A+

Réponse: hichamov /correspondants de metallicaamina, postée le 28-04-2008 à 17:39:46 (S | E)
    salut je suis amina dcasa jé 14 mé biento joré mé 15ans si tu veux je peux etre ta corespondante a++

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE