Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

afrance:/ allemande ch corres français (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

afrance:/ allemande ch corres français
    Message de afrance posté le 16-03-2008 à 16:57:13 (S | E | F)

Bonjour à tous
    Je suis allemande et un peu folle de la France donc j'y passe beaucoup de vacances avec ma petite famille. Je cherche des Français pour un échange de mail et - pourquoi pas - pour les rencontrer un jour.
    Amitiés
    Andréa

-------------------
    Modifié par bridg le 16-03-2008 17:03

Réponse: afrance:/ allemande ch corres français de svetlana, postée le 16-03-2008 à 17:58:41 (S | E)
    Guten Tag,j'aimerais bien correspondre avec toi. Je parles un peu allemand. J'habites près de la suisse.Svetlana.So Bis bald ?

Réponse: afrance:/ allemande ch corres français de kiwi35, postée le 16-03-2008 à 18:29:17 (S | E)
    hallo! je ne parle pas très bien allemand, mais j'aimerais correspondre avec toi! Tu pourras m' apprendre un peu d' allemand, et moi du français
    Voilà, en attendant ta réponse, je te souhaite une bonne soirée!!!
    Bisous, tchüss

Réponse: afrance:/ allemande ch corres français de gonanou, postée le 16-03-2008 à 21:50:26 (S | E)
    salut afrance,je suis un jeune ivoirien parlant le français puisse que nous sommes une colonnie française et la langue française est notre langue de communication et je pense echangè avec vous pourquoi pas m'apprendre egalement le deutch.a bientot

Réponse: afrance:/ allemande ch corres français de chris1956, postée le 16-03-2008 à 22:37:02 (S | E)

Guten Abend,

Ich bin Französich Franzose und nun spreche ich nicht mehr auf Deutsch. Also, es ist gut für mich auf Deutsch zu sprechen oder zu schreiben. Ich kann doch natürlich auch auf Französich schreiben, wenn du willst ?

Mais je suis principalement sur le site pour apprendre à parler Italien.

Tschüss dann.

-------------------
    Modifié par micka le 27-03-2008 15:12

Réponse: afrance:/ allemande ch corres français de calypse, postée le 26-03-2008 à 13:12:44 (S | E)

Hello, j'aimerais parler allemand mais je n'y connais rien du tout j'en ai jamais fait, même pas à l'école ! je veux bien discuter et même rencontrer la personne. bientôt j'espère.

-------------------
    Modifié par micka le 27-03-2008 15:16

Réponse: afrance:/ allemande ch corres français de sasa0715, postée le 27-03-2008 à 11:56:31 (S | E)
    Moi j'veux bien echanger des mail' avec toi ou voir msn si tu as =P
    J'aime beaucoup l'allemagne donc..

Bisous.

Réponse: afrance:/ allemande ch corres français de marine76, postée le 16-11-2008 à 16:25:54 (S | E)
    Bonjour !

Je m'appelle Marine j'ai 15 ans et contrairement à toi je suis folle de L'Allemagne, et je recherche une correspondante allemande !

Si tu est intéresser merci de me répondre !

Réponse: afrance:/ allemande ch corres français de cmb, postée le 16-11-2008 à 22:10:28 (S | E)
    Bonsoir,
    Je m'appelle Christine , je suis française, j'ai 42 ans et réside à ALBERTVILLE en Savoie... Je suis disponible pour vous apprendre le français si vous le souhaitez... Par contre, je ne parle pas l'allemand du tout!!! BONNE CONTINUATION et peut-être au plaisir de discuter davantage.

Réponse: afrance:/ allemande ch corres français de cmb, postée le 16-11-2008 à 22:10:29 (S | E)
    Bonsoir,
    Je m'appelle Christine , je suis française, j'ai 42 ans et réside à ALBERTVILLE en Savoie... Je suis disponible pour vous apprendre le français si vous le souhaitez... Par contre, je ne parle pas l'allemand du tout!!! BONNE CONTINUATION et peut-être au plaisir de discuter davantage.

Réponse: afrance:/ allemande ch corres français de mefiance55, postée le 17-11-2008 à 08:48:08 (S | E)
    Bonjour,

Je suis francophone, je réside dans un pays qui n'utilise pas le français, pour ne pas oublier mon français je cherche des correspondants francophones.
    Qu'ils soient femmes ou hommes ca m'est égal, l'essentiel d'échanger des idées et d'écrire en français.

Merci

Réponse: afrance:/ allemande ch corres français de afrance, postée le 17-11-2008 à 09:20:52 (S | E)
    Bonjour et merci à tous, j'ai assez de correspondants....
    Bonne journée
    AFrance

Réponse: afrance:/ allemande ch corres français de giniemiss, postée le 18-11-2008 à 15:35:31 (S | E)
    Guten Tag,

Voilà, je m'appelle Virginie, j'ai 24 ans, je vie a Monaco et j'apprends l'allemand depuis 3 mois maintenant. Je suis une amoureuse folle de ton pays, et d'ailleurs c'est pour cela que je monte sur Berlin fin Mars/début Avril.
    Alors je suis hyper ok pour correspondre avec toi (par mail ou par MSN si tu as) si tu le souhaite, car je suis sûr qu'on peut s'apporter beaucoup de choses. Et je ne suis pas contre une future rencontre de nos famille respective.
    J'espère avoir de tes nouvelles très prochainement.

Bis Bald und Küsschen!!!
    VIRGINIE.

Réponse: afrance:/ allemande ch corres français de mimistmax, postée le 28-11-2008 à 19:04:49 (S | E)
    halo je suis française et moi aussi je voudrai corresponde avec toi. und du?

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE