Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

gotton /corres anglophone (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

gotton /corres anglophone
    Message de gotton posté le 10-03-2008 à 15:07:38 (S | E | F)

Bonjour(s) à tous.
    J
    e suis une étudiante française de 20 ans.Je suis actuellement au pair en Angleterre depuis déjà deux mois et encore pour 2 mois.J'habite à Salisbury.
    Je me suis inscrite sur ce site pour tenter d'améliorer mon anglais mais je me rend compte que toute seule ce n'est pas drôle du tout.
    Je suis donc à la recherche d'Anglais ou Anglaise qui voudraient apprendre le français. Nous pourrons ainsi échanger nos savoirs. Je trouve ce principe très sympathique et enrichissant , et qui sait si l'on s'entend vraiment bien on pourra devenir de bon amis et se rendre visite de temps en temps. J'ai une adresse msn.
    Si mon message vous intéresse, envoyer moi un message pri.

Hello everyboby! I'm a French student french who lives has been living in England for 4 month.I'm 20 years old.I am looking for someone who wants to learn French and who speaks English.I would like to help this person in French and he or she could help me in English. I hope we'd become good friends.
    If someone wants to speak with me you can contact me.
    I hope to see you later. Marjolaine:
    ------------------
    Modifié par bridg le 10-03-2008 15:11
    Apprenez les dangers d'internet et ne proposez pas votre adresse sur un site public.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE