Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]de acuerdo con... (1)

    << Forum espagnol || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Espagnol]de acuerdo con...
    Message de oladr posté le 03-03-2008 à 17:33:12 (S | E | F)

    Voilà j'ai une traduction à faire mais je ne suis pas sûre pour un passage le voici :

    Según el estudio, un 85 % de los espagñoles está totalmente de acuerdo con que los anuncios deben ser divertidos y creativos...

    Donc je n'arrive pas à traduire correctement de acuerdo con, j'ai vu que ça voulait dire en accord avec et je pensais donc mettre cette traduction

    D'après l'étude, 85% des Espagnols sont entièrement en accord pour dire que les annonces doivent être amusantes et créatives.

    mais du coup je rajoute des mots ("pour dire que") dans la traduction.
    est-ce quand même bon ou avez-vous une meilleure traduction à me proposer ???




    Réponse: [Espagnol]de acuerdo con... de oladr, postée le 03-03-2008 à 19:17:01 (S | E)
    Mais en fait, je me suis peut-être pas bien exprimé mais c'est une traduction de l'espagnol au français que je dois faire, ce qui est marqué en espagnol c'est le passage à traduire que j'ai recopié


    Réponse: [Espagnol]de acuerdo con... de agnes37, postée le 03-03-2008 à 21:32:00 (S | E)
    les espagnols sont d'accord pour conclure que les annonces doivent être...
    est ce que cela vous convient?
    Bon courage
    agnes


    Réponse: [Espagnol]de acuerdo con... de oladr, postée le 03-03-2008 à 22:35:28 (S | E)
    d'accord j'ai compris! merci beaucoup




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE