Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

[Maths]Vecteur nul (1)

<< Forum maths || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

[Maths]Vecteur nul
    Message de alexisthehustle posté le 25-02-2008 à 10:35:39 (S | E | F)

Bonjour,
    Comment dessiner un vecteur nul?
    Par exemple IA+IB=vecteur nul
    Merci

Réponse: [Maths]Vecteur nul de bigl, postée le 25-02-2008 à 11:05:39 (S | E)
    tu ne trace pas un vecteur nul.En sachant que la norme d'un vecteur null est de 0 comment veux-tu le tracer?
    Comment tracer un segment de longueur zéro?

Réponse: [Maths]Vecteur nul de bigl, postée le 25-02-2008 à 11:11:40 (S | E)
    Le faite qu'on te dise que IA+IB = vecteur nul peut te servir d'indication car tu peut dire que IA = - IB et inversement .

Cordialement .

Réponse: [Maths]Vecteur nul de marie11, postée le 25-02-2008 à 11:15:45 (S | E)
    Bonjour.

Je pense que vous devriez ouvrir votre cahier de cours ainsi que votre manuel un peu plus souvent.
    Il inutile de poser des questions dont les réponses se trouvent sur « vos documents personnels.»
    Je suis disposée à apporter mon soutien à tous ceux qui en ont besoin, en revanche, j'estime que, ceux que j'aide, doivent faire en retour un « effort personnel.»
    Ceci étant dit : il fallait le dire car les mises au point sont toujours profitables.

Voici la réponse :
    Si I est le milieu de[AB]

Un vecteur NUL est un vecteur dont l'extrémité est confondue avec l'origine. C'est donc un point.

Le vecteur d'origine A et d'extrémité B ( A et B sont des point distincts) est représenté par la notation :

Le vecteur NUL (origine et extémité confondues) est représenté par la notation :

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE