Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

science /corres francophone - anglophone (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

science /corres francophone - anglophone
    Message de science posté le 08-02-2008 à 23:28:16 (S | E | F)

Salut.

Je viens ici pour évoluer mon français, et apprendre l'anglais. J'espère recevoir des messages en ces deux langues .Bref, je voudrais évoluer mon savoir à l'aide d'un échange d'informations avec un langage correct pour que je puisse apprendre ces langues de la belle façon.

J'attends vos messages.
    Bien cordialement.
    Au revoir.

Réponse: science /corres francophone - anglophone de science, postée le 10-02-2008 à 22:18:12 (S | E)
    Salut.

Je n'ai reçu aucune réponse mais j'espère recevoir cette dernière dans un temps plus cours.
    J'attends toujours.
    Et à bientôt.

Réponse: science /corres francophone - anglophone de dragoon_13, postée le 10-02-2008 à 23:09:29 (S | E)
    Bonjour,

bonjour science,
    je parle français et je veux bien correspondre avec toi,
    ça me ferai plaisir de faire ta connaissance
    cordialement

Réponse: science /corres francophone - anglophone de rima94, postée le 11-02-2008 à 14:09:31 (S | E)
    salut science!
    je parle couramment francais!!et je serais contente de correspondre avec toi dans les deux langues car je parle un peu l'anglais aussi!!
    A plus!!!

Réponse: science /corres francophone - anglophone de taaffaa, postée le 12-02-2008 à 00:56:14 (S | E)
    I would like to be your penfriend. because I am in the same case.
    REGARDS

Réponse: science /corres francophone - anglophone de mes2, postée le 12-02-2008 à 14:04:22 (S | E)
    salut science,

Comme toi, je suis intéressée par les langues (français et anglais) et je désire apprendre à les pratiquer. Donc à bientôt pour le prochain mail.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE