Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

lucasz ch. corres. français(e) (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

lucasz ch. corres. français(e)
    Message de lucasz posté le 02-02-2008 à 17:39:54 (S | E | F)

Salut à tous!
    Je m'appelle Luc et j'ai 16 ans. Je suis polonais. Je cherche un(e) correspondant(e) français(e) d'environ mon âge qui parle français. J'aime écouter de la musique, chanter, lire des livres et faire du cheval.
    Merci de me contacter par la messagerie du site.
    -------------------
    Modifié par bridg le 02-02-2008 17:42
    Donner son adresse n'est pas autorisé pour la sécurité de tous. Merci de ne pas tenter de la donner.

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de cleopatre02, postée le 02-02-2008 à 20:49:43 (S | E)
    Salut Luc, je m'appelle Chloé et j'ai relativement le même âge que toi( j'ai 15 ans)et serais heureuse de faire ta connaissance. Dis-moi quoi(par message privé ça ne me dérange pas).

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de fanou1374, postée le 04-02-2008 à 20:32:47 (S | E)
    Salut Luc,
    je m'appelle Fanny,J'aime aussi lire, la musique et sutout le cheval !! Si tu veux correspondre avec moi je suis d'accord ! Réponds moi en message privé s'il-te-plait
    ...

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de andreaveronique, postée le 06-02-2008 à 19:44:57 (S | E)
    Salut luc! Moi c'est Andréa j'ai 14 ans. j'adore lire,j'aime la musique et surtout la danse. reponds moi par message privé stp mersi.
    Bisoux

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de sara54, postée le 09-02-2008 à 13:25:14 (S | E)
    Salut Luc , je m'appelle sarah j'ai 14 ans, et d'adoré pouvoir te connaître un peu plus , si sa t'intéresse contacte moi par message privé.

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de m4riion, postée le 09-02-2008 à 13:55:49 (S | E)
    salut!!! je m'appelle marion j'ai 16ans et je cherche aussi un correspondant dans ton genre si sa t'interresse envoie moi un message...

bye
    a+

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de m141993, postée le 10-02-2008 à 08:37:27 (S | E)
    SALUT LUCAS GE M'apelle tatiana je suis française et ges 14 ans comme toi le cheval et ma passion , j'en fait dans un club et je suis galop 3 ET je serais ravie de partager ma passion du cheval avec quelqun d'autre. Sur moi y a pas grand chose a dire -peut être à la prochaine

tatiana

-------------------
    Modifié par bridg le 18-03-2008 19:36

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de science, postée le 10-02-2008 à 12:18:07 (S | E)
    Salut.

Je suis une fille de 14 ans et je veux correspondre avec vous si vous voulez. J'ai 14 ans, je vis à El Jadida. Et j'aime l'échange des informations.

Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous êtes d'accord.

Au revoir.

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de nini851, postée le 12-02-2008 à 17:22:45 (S | E)
    Coucou Luc, je m'appelle Fanny et j'ai 17 ans, et je serais ravie de faire ta connaissance, si tu es d'accord bien sur. Ma première passion c'est la musique, je fais de la guitare, je chante aussi, j'aime beaucoup la lecture et je t'avoue je ne fais pas d'équitation mais je suis déjà monté sur une cheval bien sur et j'ai adoré ça! Voilà si tu veux me donner une réponse je serais contente, bonne après midi bisous.

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de camille1107, postée le 18-03-2008 à 19:29:12 (S | E)
    bonsoir je m'appelle Camille j'ai 16 ans et je suis française. Je parle le français et j'apprends l'anglais , l'espagnol et le portugais .
    J'aime moi aussi la lecture, écouter de la musique
    et je suis moi aussi a la recherche d'un correspondant !!
    si tu veux discuter avec moi envoi moi un message privé
    a+

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de papillon-noar, postée le 18-03-2008 à 20:32:03 (S | E)
    Coucou !!
    Je peux t'aider à parler français et je vois que nous avons une passion commune : l'équitation.
    Si tu veux discuter envoi moi un message privé !!

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de denden73, postée le 20-03-2008 à 02:57:14 (S | E)
    Salut Luc je m'appelle Eden j'ai 15 ANS je suis francaise alors si tu veux me parler y'a pas de problème

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de perla2france, postée le 23-03-2008 à 11:39:02 (S | E)
    salut moi aussi je cherche un correspondant j'ai 16 ans et je serais ravie de faire ta connaissance réponds moi vite @ +

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de pinderbrown, postée le 24-03-2008 à 17:20:02 (S | E)
    salut!
    si t'es intéressé pour correspondre avec toi mais je vois que t'as pas mal de succès!
    réponds-moi vite!

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de eden73, postée le 26-03-2008 à 05:52:14 (S | E)
    salut jai 15 je suis francaise donc si tu veux je pourrais t'aider voila bsx

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de xx-fiio-xx, postée le 31-03-2008 à 15:12:49 (S | E)
    Salut j'ai 15 ans et si tu le souhaites nous pouvons faire connaissance.
    J'habite en France dans le sud .
    Merci de me répondre a la prochaine peut-être.

Réponse: lucasz ch. corres. français(e) de lolo20, postée le 01-04-2008 à 13:42:20 (S | E)

Coucou Luc !!!

J'ai vu ton message, je suis toute nouvelle mais on m'a dit qu'il été bien pour se faire des correspondants. Tu as l'air sympa et comme tu veux correspondre avec des français, je peux t'aider. J'aime bien comme toi écouter de la musique et lire des livres, mais je ne fais pas d'équitation, il n'empêche que j'aime bien les animaux.

Bsx bye

PS : J'ai 14 ans presque 15 !!!

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE