<< Trouver un correspondant || En bas
Message de myadezil posté le 21-01-2008 à 16:14:44 (S | E | F)
Hi everybody!
J'ai 24 ans et je suis à la recherche de correpondants de tous univers... j'aimerais en savoir plus sur vos goût, vos cultures, vos coutumes... et ce quelque soit votre pays d'origine. Seulement je prèfèrerais communiquer en anglais si possible! J'attends vos réponses... BYE!
-------------------
Modifié par bridg le 21-01-2008 17:24
Réponse: myadezil/Communiquer en anglais de myadezil, postée le 17-02-2008 à 16:47:56 (S | E)
Salut à tous,
j'aurais aimé correspondre avec des anglais ou des américains afin d'en savoir plus sur leur culture, et surtout de pouvoir améliorer mon anglais.
Je constate qu'il est difficile de trouver des correspondants anglophones...
Je cherche aussi des personnes venant de l'Ile de la Réunion pour correspondre. J'attends vos réponses!!!
A bientôt...
Mya.
Réponse: myadezil/Communiquer en anglais de claudisande, postée le 19-02-2008 à 10:05:53 (S | E)
Hi! Myadezil! I have the same problem than you. I'm camerounian girl and i live in Douala. Then i think that we can share all (language and culture). I speak french very well, but i want to increase my level in english speaking as good as french. And i hope that you will write me soon.
Réponse: myadezil/Communiquer en anglais de myadezil, postée le 19-02-2008 à 14:47:26 (S | E)
Réponse: myadezil/Communiquer en anglais de nonok, postée le 19-02-2008 à 15:06:40 (S | E)
Hello, i receive your message, i'm an ivorian from ivory cost in the western africa. My country is a french speaking country. But i'll like to speak english very well this is why i try to do my best when i've the occasion to speak it. I'm very happy to be your mail friend . I'll tell more on my country in the coming days if you answer me.
Thank you.
nonok.
Réponse: myadezil/Communiquer en anglais de lynerose93, postée le 21-02-2008 à 18:57:32 (S | E)
hello i'm french , i search a person for talk with me in english .
Thank you . I talk english a little .
Bye .