<< Trouver un correspondant || En bas
Message de miralorraine posté le 18-01-2008 à 20:49:04 (S | E | F)
Amis du Monde, je serai curieuse de vous connaître. Je parle français, allemand, très mal l'anglais mais je suis là pour apprendre. Je souhaite correspondre par lettres si cela est possible. J'ai 25 ans, je suis française. J'aime la lecture, l'informatique, la photo, la cuisine, lHistoire...
Si on s'écrivait???
Sandra
-------------------
Modifié par bridg le 18-01-2008 20:51
Réponse: miralorraine/Corres par lettres de imadev, postée le 04-02-2008 à 00:31:33 (S | E)
Salut Sandra je veux bien correspondre avec toi j'ai 21 ans je parle français et un peu d'anglais et j'aime bien correspondre avec des lettres
Réponse: miralorraine/Corres par lettres de misscahuette, postée le 04-02-2008 à 23:39:12 (S | E)
Je ne suis pas sure que tu veuille d'une correspondante beaucoup plus jeune, mais bon,je tente le coup, alors j'ai 14, 15 ans dans quelques mois. J'aime beaucoup la lecture, les animaux, l'informatique, la musique, le sport(mais le pratiquer, car j'aime pas beaucoup passer des heures devant une télé a regarder un match de Tennis par exemple^^)
Je parle français, un tout petit peu l'Anglais, mais pour l'Allemand, c'est une catastrophe ^^
Sinon, j'aime bien correspondre par lettre. A bientôt Sandra si cela t'intéresse...
Fanny
-------------------
Modifié par misscahuette le 04-02-2008 23:39
Réponse: miralorraine/Corres par lettres de omscool, postée le 06-02-2008 à 13:16:17 (S | E)
Salut la Sandra je veux bien correspondre avec toi je suis sénégalais vivant a dakar j'ai 27 ans je parle français et un peu l'anglais.on peut se correspondre avec des lettres comme tu veux mais comment.
a bientot take care.