Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]suele? (1)

    << Forum espagnol || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Espagnol]suele?
    Message de nini84 posté le 05-01-2008 à 14:01:17 (S | E | F | I)

    s'il vous plait ça veut dire quoi "suele"?
    merci

    -------------------
    Modifié par bridg le 05-01-2008 16:24


    Réponse: [Espagnol]suele? de dridro, postée le 05-01-2008 à 14:31:34 (S | E)
    ¡Hola!
    Du verbe soler(avoir l'habitude de+infinitif)
    Soler+infinitivo
    Exemples:
    1-Suelo dar un paseo por la playa.(j'ai l'habitude de faire une promenade sur la plage)
    2-Tú sueles ir al campo cada domingo.(tu as l'habitude d'aller à la campagne chaque dimanche)
    3-Mi hermano no suele leer una novela cada semana./Mon frère n'a pas l'habitude de lire un roman chaque semaine.
    4-Solemos escuchar música clásica por la noche.(La nuit,nous avons l'habitude d'écouter de la musique classique)

    5-Soléis hablar mucho de este cantante.(vous avez l'habitude de parler beaucoup de ce chanteur)
    6-Mis amigos suelen venir a visitarme cada sábado.(mes amis ont l'habitude de venir me rendre visite chaque samedi).
    A+



    Réponse: [Espagnol]suele? de espagnole75, postée le 07-01-2008 à 15:13:47 (S | E)
    hola ! estimada amiga soy chimène del Camerun : soler significa en francès : "avoir l'habitude de " es simple ! lo pienso soy contigo a cualquier momento si tienes algunos problemas! ............hasta la vista y alento no tengo muchas cosas que decirte




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE