Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    schyfty /corres en espagnol (1)

    << Forum espagnol || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    schyfty /corres en espagnol
    Message de schyfty posté le 03-01-2008 à 10:02:27 (S | E | F | I)

    Bonjour à tous.
    Je voudrais apprendre l'espagnol mais je n' en ai jamais fait c'est la raison de mon intervention car je ne sais pas par où commencer . Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ou des conseils afin que je puisse apprendre correctement ce serait très gentil.
    merci d'avance
    Schyfty

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 03-01-2008 10:05
    + titre
    Correspondants



    Réponse: schyfty /corres en espagnol de schyfty, postée le 03-01-2008 à 10:36:56 (S | E)
    Si par hasard quelqu' un habite paris 15 eme ce serait génial pour qu il puisse m'aider enfin si c'est possible bien sûr.
    ------------------
    Modifié par bridg le 03-01-2008 12:30
    Merci de respecter les règles de l'écriture.


    Réponse: schyfty /corres en espagnol de niko376, postée le 03-01-2008 à 17:01:13 (S | E)
    Commencez peut-être par lire les cours proposés sur le site. Sinon, il peut être intéressant d'acheter des livres pour les petits car souvent le vocabulaire y est abordable et ça permet de ne pas se décourager.
    En espérant vous avoir été utile.
    Nicolas.


    Réponse: schyfty /corres en espagnol de schyfty, postée le 12-01-2008 à 14:19:16 (S | E)
    merci beaucoup du conseil le gros probleme que j' ai c est le vocabulaire et c est difficile de l apprendre tout seul et les livre sont pour ceux que j ai trouvé pour des gens qui on eu des cours ce qui n est pas mon cas




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE